Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
voilà je vous explique ce qu il m arrive:
je viens de faire changer mes pneus ar et depuis ma grenouille me donne des coups de raquètes ( un coup à droite et un coup à gauche ) tout celà à vitesse stabilisée,quand j accelère et quand je freine tout va bien.
quelqun peut il m aider , merci;)
je viens de faire changer mes pneus ar et depuis ma grenouille me donne des coups de raquètes ( un coup à droite et un coup à gauche ) tout celà à vitesse stabilisée,quand j accelère et quand je freine tout va bien.
Message original : jojo3salut il y a combien de temps que tu n'as pas fait regler ton chassisMessage original : toy911
voilà je vous explique ce qu il m arrive:

Message original : SA7
tu es passé de quels pneus à quels pneus ? Tes pneus sont ils rodés ?
Ta sensation peut éventuellement être pas due à un flanc trop souple contre des pneus avant avec un flanc très rigide ...
SA7
qu appelles tu RODAGE , ils ont 500kms:D
Message original : toy911
j ai repris les memes pneus à savoir :pirelli p 6000 en 215/60/15 w n1
qu appelles tu RODAGE , ils ont 500kms:D
J'aurai tendance à dire que c'est parce qu'ils sont jeunes et manque encore de grip ! Du coup tu as des pertes d'adhérence à l'accel en ligne droite d'ou les dérobades à gauche ou à droite !

je ne vois pas d'autre expliquations si rien d'autre n'a changé !
SA7
Si toutes les verifs , serrage roues , pression pneus , ect ect sont correctes ; alors , je suis d'accords avec SA7 , j'ai eu un problème similaire , avec 4 pneus neufs , j'avais une vraie péniche , molle de partout , l'impression de rouler sur du beurre ... et apres 4 / 500 bornes , c'est revenu , les pneus sont enrobés dans un" vernis " pour les préserver avant leur vente et montage , il faut qu"il s'use , pour que tu retrouves une tenue de route " normale ";):):D , si a 700 bornes , ça continue , y'a autre chose ...
Mais d'ici là , roule cool
Mais d'ici là , roule cool

Ramène les et demande qu'on te les vérifie à l'équilibrage : certains pneus ont des problèmes de series ( même dans les même références ) et deviennent ovales !!!!
Par contre qu'est ce que tu entends par coups de raquettes?
Est ce que tu n'aurais pas des élargisseurs de voies simple boulonnage ?
Par contre qu'est ce que tu entends par coups de raquettes?
Est ce que tu n'aurais pas des élargisseurs de voies simple boulonnage ?