Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, voila je suis en train de passer l'anti-gravilons sur les soubassements de l'auto, à votre avis est il utile d'en mettre dans le compartiment moteur et le compartiment avant pour absorber les vibrations et donc servir d'insonorisant?
merci d'avance
a+
jd;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut JD

je pense qu'il vaut mieux ne pas en mettre de trop partout qd meme :o
ne serait ce que pour deceler un retour de la rouille :(

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
salut JD

je pense qu'il vaut mieux ne pas en mettre de trop partout qd meme :o
ne serait ce que pour deceler un retour de la rouille :(

;)
Tout à fait exact, je suis d'ailleur en train d'enlever celui qui était dans mon coffre et je m'apercois que sous l'anti gravillons, meme beau, peut se cacher un début de rouille...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui je suis d'accord avec vous, sous l'anti gravillons se cache bien souvent la misere...
mais j'ai peur que cela soit plus bruyant sans celui ci...
a+
jd;)
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Slt,

L'anti gravillon n'est pas dangereux en lui-même. Le problème vient qu'on le met sur n'importe quel support sans se soucier de son état. Cette couche n'étant pas étanche, elle ne protège pas du tout de la corrosion, donc si point d'attaque avant de le mettre, ça va continuer à se propager dessous. Vu la texture du produit on ne verra que tardivement l'apparition de la corrosion. Il faut utiliser chaque produit pour ce à quoi il est destiné.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce que je trouve c'est que sa fait cache misere quand une voiture est pleine d'anti gravillon
ciao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on trouve aussi des plaques d'insonorisant a coller que tu pourras mettre plus tard si vraiment tu la trouves trop "bruyante"

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que ca fait vraiment cache misere, mais pour une bonne protection je croit qu'il y a rien de tel...;)
jim, tu en est ou de la tienne?
a+
jd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que les parties "sonore" qui peuvent engendrer une gene ds l'habitacle sont le plancher et la cloison moteur.

Avec qq plaques d'insonorisant et de la mousse collé avec de la neoprene le tout recouvert d'une belle moquette pas trop fine cela te donneras un interieur des plus agreable :P

;)

sinon tu en es ou de ta peinture ?
qu'est ce que tu as mis comme produit apres le sablage ?

balances des photos :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jean-damien
jim, tu en est ou de la tienne?
a+
jd
ben depuis que j'ai acheté la 968 pour avoir une Porsche qui roule et bien je bricole sur la ... 968 :o

:D
Répondre
12 messages
1 2