Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
14 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 07 mai 2004, 20:22

Message Envoyé
pouvez vous me renseigner sur les points a vérifier avant de craquer pour une 928 GT de 1990 (110 000 kms), vendue en garage ?
- distribution
- consommation
- problémes rencontrés
- piéces à problémes ou sensibles
- prix des piéces..........................autres......................
merci pour vos infos
fred
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Compte en banque! :o

Salut Fred. Attention surtout à l'état mécanique, les interventions coutent une fortune, sur le V8.
La conso est assez copieuse aussi, sauf à 130 sur autoroute.

A bientôt. Bonjour chez toi. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
salut ayant possédé une s4, je te conseille en dehors du classique(carnet d'entretien à jour d'origine, verif facture etc...) , regardes si les sorties d'échappement sont grasses a l'interieur, certains de ces gros v8 ont une facheuse tendance a consommer de l'huile en grosse quantité.
sinon c'est une super GT.
Bonne chasse
Membre
Logo Logo
Messages : 660
Enregistré le : 23 nov. 2004, 11:20

Message Envoyé
Salut,
quelques points à vérifier comme sur toute PMA :
- La crémaillère de direction a du mal a supporter le poids du moteur avant (maneuvre à l'arret, vibreur sur circuit, ...),
- la distribution doit être faite tous les 80000 ou 5 ans,
- absence de vibration du torque tube,
- ton compte en banque.

A+
blackjack;)
wat
Membre
Logo Logo
Messages : 2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59

Message Envoyé
Evidemment, vérifie la cohérence du kilométrage. Une 928, ca roule beaucoup !

Jette une coup d'oeil a l'état du tableau electrique, aux pieds du passager, sous la moquette et sous une planche en bois.
Membre
Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 07 mai 2004, 20:22

Message Envoyé
merci à tous pour vos réponses, je crois que je vais rester raisonnable...............
a+
fred
wat
Membre
Logo Logo
Messages : 2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59

Message Envoyé
Je connais une belle GTS méca de 80 000 km certifiés a vendre si ca t'interesse :)
Membre
Logo Logo
Messages : 709
Enregistré le : 01 juil. 2005, 23:04

Message Envoyé
c'est quoi l'adresse du site? moi aussi je regarderai bien une 928
Membre
Logo Logo
Messages : 506
Enregistré le : 04 déc. 2003, 19:25

Message Envoyé
www.amicale928.org

et http://forums.amicale928.org/

A part ça, il faut se méfier des légendes

STL
le webmaster de l'amicale!
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 02 mai 2006, 10:15

Message Envoyé
Après plus de 6 ans de vie commune avec 928 S4, le résumé est qu'il y eu beaucoup de joie et de bonheur:) mais largement autant voir plus de problème et d'inquiètude:(.
On tombe jamais en rade sur le bord de la route mais il y a toujours un petit bruit quelque part ou une petite fuite ou un défault éléctrique :( Bref , ça coûte très cher et parfois ça ronge l'esprit mais c'est une voiture exceptionnelle à tout point de vue qui n'a encore aujourd'hui peu d'équivalent.
Pour un l'achat d'une 928 il faut quelle soit dans état irreprochable, même si le prix est attractif, vaut mieux mettre un peu plus avec un historique complet. :)
Verrouillé
14 messages
1 2