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Transfert de masse en sortie de virage pour équilibrer l'auto ?
- par SaintAndre7
Posté : 16 oct. 2005, 21:49
le fait de pomper ou de tricoter au volant c'est pour faire dériver la voiture. C'est toutes les astuces de contrôle d'une voiture en dérive.
SA7
- par Zing
Posté : 17 oct. 2005, 12:05
Sympa, mais il aurait pu mettre un casque pour faire le con ... frimeur
- par steff5L6
Posté : 17 oct. 2005, 12:40
Message original : Zing
Sympa, mais il aurait pu mettre un casque pour faire le con ... frimeur
c'est quoi la marque de ses pompes?:D.... belle démo en tout cas.. ya plus cas))
- par mad-math
Posté : 17 oct. 2005, 14:13
Message original : Zing
Sympa, mais il aurait pu mettre un casque pour faire le con ... frimeur
Et enlever ses lunettes de soleil aussi
- par XAV37
Posté : 17 oct. 2005, 14:16
Vous trouvez pas qu'il nous manque celui là:(
Xavier.
- par Franck996
Posté : 17 oct. 2005, 14:32
Tu peux aussi faire un freinage pied gauche en même temps dans le virage pour gérer l'inscription sur la trajectoire...;)A+
- par godasse-de-plomb
Posté : 17 oct. 2005, 15:26
ouias mais le freinage pied gauche est bien plus compliqué a maitriser que le talon pointe et les coups d'embrayage.
- par Franck996
Posté : 17 oct. 2005, 15:30
Ca c'est ben vrai GDP, mais après quel panard (gauche, ouarf....):D. Mais ça n'empêche pas le talon pointe, puisque le freinage pied gauche se fait en appui en courbe et le talon pointe avant le virage;).A+.