Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
Messages : 698
Enregistré le : 10 nov. 2003, 21:29

Message Envoyé
Une petite video sympa, meme si c'est une NSX et pas une 911. Je me demande pourquoi Senna "pompe" l'accélérateur comme ça ??? Sa botte secrète ???

http://www.jackals-forge.com/TMP/senna_nsx.avi
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Transfert de masse en sortie de virage pour équilibrer l'auto ?
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 09 déc. 2002, 15:33

Message Envoyé
le fait de pomper ou de tricoter au volant c'est pour faire dériver la voiture. C'est toutes les astuces de contrôle d'une voiture en dérive.

SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 909
Enregistré le : 04 mai 2004, 13:00

Message Envoyé
Sympa, mais il aurait pu mettre un casque pour faire le con ... frimeur :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46707
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
5

Message Envoyé
Message original : Zing
Sympa, mais il aurait pu mettre un casque pour faire le con ... frimeur :D
c'est quoi la marque de ses pompes?:D.... belle démo en tout cas.. ya plus cas))
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Message original : Zing
Sympa, mais il aurait pu mettre un casque pour faire le con ... frimeur :D

Et enlever ses lunettes de soleil aussi :o ;)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11558
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
1

Message Envoyé
Vous trouvez pas qu'il nous manque celui là:( :( :( :( :(

Xavier.
Membre
Logo Logo
Messages : 90
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:14

Message Envoyé
Tu peux aussi faire un freinage pied gauche en même temps dans le virage pour gérer l'inscription sur la trajectoire...;)A+
Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

Message Envoyé
ouias mais le freinage pied gauche est bien plus compliqué a maitriser que le talon pointe et les coups d'embrayage.
Membre
Logo Logo
Messages : 90
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:14

Message Envoyé
Ca c'est ben vrai GDP, mais après quel panard (gauche, ouarf....):D. Mais ça n'empêche pas le talon pointe, puisque le freinage pied gauche se fait en appui en courbe et le talon pointe avant le virage;).A+.
Répondre
20 messages
1 2