Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bonjour à tous,
bon voilà...
je me présente
je m'appelle Patrice, je suis marié et une petite fille Charlotte de 5 ans
j'habite en Alsace pres de Strasbourg.
Je suis informaticien.
j'ai vendu mon véhicule qui part cette semaine
une Subaru Impreza STI edition Peter Solberg kit prodrive usine de 320 ch
(pas tapé la tête svp)
ma future sera normalement une 993 TT de 1997 et si possible avec kit X51 de 430-450ch
(j'essaye de finaliser cet achat ce mois-ci)
j'habite à 18 kms de Europe Car Selection et j'ai déjà rencontré Rémy, sa passion, sa patience et son accueil TRES chaleureux et surtout sa biturbo de 450 ch (140 000 kms) avec kit look turbo S
la 993 TT ca sera ma premiere Porsche que je compte garder longtemps.
niveau consommation ca ne me changera pas bcp de la subaru
niveau assurance j'ai trouvé AXA assurances qui me propose 1180 euros tout risque (trajet domicile-travail occasionnel) mais pas de limitation kilométrage
je vais sauter le pas...
c'est un gros investissement pour moi non raisonnable mais la passion est-elle compatible avec le raisonnable ? :)
je crois que le déclic de tout faire pour m'acheter une Porsche fut lors du visionnage de BAD BOY et de la superbe 965 Turbo.
Apres c'est l'attente LONGUE ... TRES LONGUE du budget.
L'année derniere j'ai déjà failli sauter le pas mais j'etais trop limite coté budget.
Ma femme à une clio et pour ma part, j'ai une Twingo de 95 avec 130 000 kms qui me sert de seconde voiture pour aller travailler
benh voilà...tout est dit :)
[Edite le 16-10-2005 par Skypat]
bon voilà...
je me présente
je m'appelle Patrice, je suis marié et une petite fille Charlotte de 5 ans
j'habite en Alsace pres de Strasbourg.
Je suis informaticien.
j'ai vendu mon véhicule qui part cette semaine