Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui.
Si tu fais "Rechercher" sur ce nom, tu trouveras ton bonheur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le top... véhicule dans un état quasi irréprochable à ma connaissance... travaille en partenariat avec Fabien chez Passionauto qui est son partenaire pour l'ouest.

GeD
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur photo, trés belles voitures.
Trés cher dans ses prix et, souvent des voitures à petit kilométrage.
Je me demande comment il fait, regarde les annonces ici, il y a aussi pas mal de choix.
Bonne chasse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BM
Je me demande comment il fait, regarde les annonces ici, il y a aussi pas mal de choix.
Bonne chasse
il vend de belles autos et donc les prix sont cohérents par rapport à l'état, c'est tout !
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Bonne chasse
il vend de belles autos et donc les prix sont cohérents par rapport à l'état, c'est tout !
Possible, uniquement si uen 964 affichée à 85.000km posséde une historique sans FAILLE... c'est tout;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
z'avez vu la 964 TLU Cab framboise/ cuir framboise... trop fort:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Bonne chasse
Possible, uniquement si uen 964 affichée à 85.000km posséde une historique sans FAILLE... c'est tout;) ;)
Bernard, j'ai pas envie de débattre avec toi sur ce sujet évoqué des milliards de fois ! ;)

Saches juste que lorsque je dis "belle" çà veut dire forcément avec un historique sans FAILLE. ;)

Juste pour info, je me souviens qu'ils avaient une magnifique 993 4S l'année dernière et que si l'annonce était paru sur le site, tu aurais "sauté au plafond" car elle avait 29.000kms et était annoncée à ... 62.000€ (si ma mémoire est bonne :) ), et bien elle a été vendue en quelques semaines (c'est l'ancien propriétaire du cab rouge que Pat avait acheté, qui en a fait l'acquisition) ! :o

Donc, il y a encore des gens qui recherchent de belles voitures et qui y mettent le prix ... ;) ;)
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6