Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Sur ma 964 C4, j'ai un problème de voyant de différentiel (celui qui symbolise la transmission au dessus de la pression d’huile) qui s'allume de temps en temps.
Qd cela arrive, il suffit d'arrêter le moteur puis de rallumer pour qu'il s'éteigne.
J'ai l'impression que c'est un problème de niveau de liquide (quel liquide ?) car cela arrive plus souvent dans les cotes ou dans les descentes ou encore suite à un freinage plus appuyé.
Si quelqu'un a des infos sur ce problème ...

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel liquide ? Liquide de frein, tout simplement... Le circuit de freinage, d'embrayage et le PDAS partagent le même réservoir. Fais l'appoint et recontrôle. Le niveau doit toujours être "au top", sinon cela s'allume...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que j'ai fait faire la purge il y a 2-3 mois environ et je n'avais jamais eu de probleme avant ça.
Je vais controler.
Merci Frouzman. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De rien, Pevene. ;)
En espérant que ce soit bien ça...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous, le miens est toujours allume....je pensais que c etais normal...qq a une idee ???:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apres renseignements, ca peut effectivement venir du niveau de liquide de frein ( le mien me parait bon donc ca ne doit pas venir de là ) .
Sinon le meilleur moyen de savoir d'ou vient le probleme est d'utiliser "le marteau" .En effet, le défaut est mémorisé meme si le voyant ne s'allume plus.
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
d'après le "companion guide", la jauge du réservoir pour le liquide de frein est plus "sensible" sur les 964 C4 et il semblerait "normal" qu'elle s'allume régulièrement sans que cela signifie pour autant un problème.
Ils conseillent de nettoyer la jauge (ne me demandez pas comment :D) et d'avoir un niveau de liquide au top...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous je pense qu effectivement ce ne doit pas etre bien grave car le voyant reste allume mais j entends bien le "clong" du verouillage lors de la mise en fonction de celui-ci....encore un mystere de nos grenouilles;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
diablaut1,

Dans quelles circonstances entends tu le clong de mise du verouillage ?
Je n'ai jamais rien entendu moi ou alors je n'ai pas fait attention .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je tourne le bouton au bout de 10 sec. un "clong" se fait alors entendre...
Répondre
11 messages
1 2