Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
124 messages
1 2 3 4 5 ... 13
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avez vous lu le guide d'achat sur la 964 C4 sur le dernier Flat 6 ?

leur tranche de prix d'acquisition est délirante :

état parfait : 22000 €
état moyen : 11000 € :o et pourquoi pas 5000 € pendant qu'on y est ?

Il ya un vraiment un gros décalage entre les prix excessifs pratiqués par les pros, les prix des particuliers et les cotes complétement décalées....

Franchement dire qu'il ne faut pas payer plus de 11000 € une C4 nécessitant une bonne révision, c'est du n'importe quoi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a aussi un gros décalage entre les prix demandés par les vendeurs sur les annonces et les prix auquels se concluent les ventes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est ce qui est du n'importe quoi ? le fait que si tu la revends tu vas perdre de l'argent ?? ;)

Et si c'etait une citroen ? tu dirais pareil ??
une voiture de 15 ans a 15 ans !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

moi de toute façon, je regarde même plus !!!!
tellement ça me casse les coui.les....

De toute façon, moi j'ai pas l'intention de vendre la mienne, donc ce qu'elle cote.......mais bon quand meme.

La mienne a 22000, je préferes que quelqu'un me la vol.L'assureur au moins m'en filera 26000.:(

a+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel est le particulier qui gagne de l'argent avec l'achat revente de sa voiture ? ;)
je n'en suis pas là m'sieur webmaster, non ce qui me pose pb c'est de faire croire à un éventuel néophite un peu feru en mécanique qu'il pourra acheter une C4 11000 € même nécessitant une bonne révision

11000 € OK, t'as une base de travail pour une SC 180 ch sans carnet
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911ld
La mienne a 22000, je préferes que quelqu'un me la vol.L'assureur au moins m'en filera 26000.:(
Tu veux qu'on s'arrange ? ;) :D
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
...
...
[font=Tahoma]Voila une idée qu'elle est bone ! :D :D :D
Tu te fais voler ta bagnole. Avec le remboursement de l'assurance tu t'en achètes deux et en plus celle que l'on t'a volé est dispo pour les pièces... ;)

Je vois déjà d'ici nos copains assureurs avoir les cheveux se dresser sur la tête (m'enfin pour ceux qui en ont encore un peu... des cheveux) ;).

Okay, okay j'ai déjà trouvé la sortie :D :D :D

PS: mais pour les gens peu scrupuleux... :o[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
quel est le particulier qui gagne de l'argent avec l'achat revente de sa voiture ? ;)
je n'en suis pas là m'sieur webmaster, non ce qui me pose pb c'est de faire croire à un éventuel néophite un peu feru en mécanique qu'il pourra acheter une C4 11000 € même nécessitant une bonne révision

faux à ce prix tu as une belle SC(oh la belle fôte que j'avais faite:D)

[Edite le 29-9-2005 par romuald]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romuald
Message original : AC964C4

faut à ce prix tu as une belle SC
nan nan, j'suis po dac !

enfin tout est relatif quand tu dis "belle".....belle de loin peut etre !

tu as une SC, oui !

a+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Doc
...
...
[font=Tahoma]Voila une idée qu'elle est bone ! :D :D :D
Tu te fais voler ta bagnole. Avec le remboursement de l'assurance tu t'en achètes deux et en plus celle que l'on t'a volé est dispo pour les pièces... ;)

Je vois déjà d'ici nos copains assureurs avoir les cheveux se dresser sur la tête (m'enfin pour ceux qui en ont encore un peu... des cheveux) ;).

Okay, okay j'ai déjà trouvé la sortie :D :D :D

PS: mais pour les gens peu scrupuleux... :o[/font]
et puis celles que tu as achetés 11.000 tu les fait expertisées 22000 ! et tu recommences :D
Répondre
124 messages
1 2 3 4 5 ... 13