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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 150
Enregistré le : 11 avr. 2002, 21:01

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Bonjour à tous !

Ben voilà... je crois que le principal est dans le titre : ce matin en prenant ma 964, le levier était relativement raide par rapport à d'habitude, et surtout au point mort je n'ai plus de rappel du levier vers les rapports 3-4 (si je mets le levier entre les rapports 1 et 2, il reste en place et ne revient pas vers la droite). :(

1- Est-ce un problème qui arrive parfois aux 964 ou est-ce étonnant ?
2- Comment changer (ou remettre en place) ce ressort ? Où se situe-t-il ? Tunnel entre les places arrière ou en dessous du levier de vitesses ?

Je précise que mon auto est une C4 de 89.

Merci pour votre aide à tous ! :)
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Messages : 2227
Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

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je t'ai envoyè un MP;)
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Messages : 714
Enregistré le : 25 mai 2003, 18:45

Message Envoyé
cela peut peut etre interesser d'autres personnes!!!!!
thierry;)
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Messages : 23
Enregistré le : 29 nov. 2003, 12:56

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il te faut déja controler la tole de protection sous le tunnel qui est surement deformée
elle pousse sous le levier de vitesses!!!

a mon avis ca doit etre le cas de bcp a force de frotter au passage d'une butée de portail par exemple;)
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Messages : 150
Enregistré le : 11 avr. 2002, 21:01

Message Envoyé
Message original : patriq77
il te faut déja controler la tole de protection sous le tunnel qui est surement deformée
elle pousse sous le levier de vitesses!!!

a mon avis ca doit etre le cas de bcp a force de frotter au passage d'une butée de portail par exemple;)
Tout juste : j'ai fait ça ce matin avec l'aide d'un ami qui a une fosse.
La tôle de protection du tunel de transmission était déformée par un passage sur une butée de portail.
Une clé de 10, un marteau, une cale en bois et une heure de travail remettent tout ça d'équerre ! :)

Merci à Patriq77 pour son diagnostic ! ;)
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