Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

je pense etre dans le bon forum.j'envisage l'achat de cette 996 3,6 carrera 4 de nov 2001 achetée neuve en belgique mais immatriculée en france 1er main 102000 km révision des 100000 faite carnet + factures options tt cuir souple syt audio bose TOE.qu'en pensez vous?et quelle fourchette de prix?
Membre

particulier , entretien effectué dans centre porsche,j'ai tel.au chef d'atelier qui à confirmé un bon état du véhicule et un suivi:changement embrayage disques de freins.le seul hic est que sur la photo de face je trouve que la jonction entre le phare et le bouclier coté droit est importante le vendeur m'assure qu'elle n'a été jamais accidentée.bon contact à suivre.
Salut,
Personnellement, je trouve qu'elle est un peu légère au niveau des options. Le kilometrage ne m'effraies pas, si elle a été correctement entretenue dans le reseau.
Le pare-choc ne m'a pas specialement attiré l'oeil, par contre les jantes ont du etre repeinte car cela ne semble pas etre la teinte d'origine.
Pour le prix, aux vues du kilometrage et des options, je dirais max 47/48.000.
PS: Pas de systeme Bose en 2001, il s'agit du DSP Porsche.
Personnellement, je trouve qu'elle est un peu légère au niveau des options. Le kilometrage ne m'effraies pas, si elle a été correctement entretenue dans le reseau.
Le pare-choc ne m'a pas specialement attiré l'oeil, par contre les jantes ont du etre repeinte car cela ne semble pas etre la teinte d'origine.
Pour le prix, aux vues du kilometrage et des options, je dirais max 47/48.000.
PS: Pas de systeme Bose en 2001, il s'agit du DSP Porsche.

Membre