Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Je cherche un fil de bougie pour relier l'allumeur à une des 6 bougies (celles correspondant au cylindre qui se trouve le plus en arrière sur le moteur, sur la droite).
J'ai un faisceau neuf et ca m'embete de tout racheter juste pour un fil (qui ne se détaille pas chez Porsche). J'ai déjà les fiches anti-parasites.
Merci,
A+
Je cherche un fil de bougie pour relier l'allumeur à une des 6 bougies (celles correspondant au cylindre qui se trouve le plus en arrière sur le moteur, sur la droite).
J'ai un faisceau neuf et ca m'embete de tout racheter juste pour un fil (qui ne se détaille pas chez Porsche). J'ai déjà les fiches anti-parasites.
Merci,
A+
Membre

Ok, mais où ? Le fil des 930 est blindé, la connexion à la fiche anti-parasite est assez costaud (c'est autre chose que du fil de Coccinelle, qu'on peut effectivement acheté au mettre pour 3 fois rien).
Si tu as une adresse je suis preneur (rien chez Buser, je dois rappeler Terriou).
Merci, A+
[Edite le 19-9-2005 par Gingis]
Si tu as une adresse je suis preneur (rien chez Buser, je dois rappeler Terriou).
Merci, A+
[Edite le 19-9-2005 par Gingis]
Membre

En fait ce qui déconne sur mon faisceau c'est la fixation sur la fiche anti-parasitage. En sortant le fil de la fiche j'ai cassé la fiche (pas grave) et endommagé la connexion côté faisceau (plus ennuyeux). Je ne parviens plus à la visser solidement sur une nouvelle fiche. Ca fotte un peu donc signal electrique pas terrible.