Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour a tous
C’est avec grand plaisir que je vais vous présenter mon nouveau projet :
Comme de nombreux porschiste la carrera 2l7 RS à toujours été pour moi un rêve, mais vu les prix de ces mythique grenouille je ne pensais jamais qu’un jour je pourrais en posséder une…
C’est en février 2005 que je lit dans un petit journal local… vend Porsche 2l7 rs a restaurer ou pour pièces en partie brûlé …
Sans trop d’espoir je téléphone et je me rends vite conte que la belle est bien une RS et à un tout petit prix…c’est quelques heures plus tard que débute mon histoire…
La voiture n’est pas très en forme mais elle a vraiment tout de la 2l7 RS.
Je débute ça restauration
[Edite le 28-10-2007 par boc]
C’est avec grand plaisir que je vais vous présenter mon nouveau projet :
Comme de nombreux porschiste la carrera 2l7 RS à toujours été pour moi un rêve, mais vu les prix de ces mythique grenouille je ne pensais jamais qu’un jour je pourrais en posséder une…
C’est en février 2005 que je lit dans un petit journal local… vend Porsche 2l7 rs a restaurer ou pour pièces en partie brûlé …
Sans trop d’espoir je téléphone et je me rends vite conte que la belle est bien une RS et à un tout petit prix…c’est quelques heures plus tard que débute mon histoire…
La voiture n’est pas très en forme mais elle a vraiment tout de la 2l7 RS.
Je débute ça restauration
[Edite le 28-10-2007 par boc]
ce soir c le moteur que je dois sortir

et le voila

demain nettoyage et PEINTURE:D
....
bon ok ok... demain faissau élèctrique,tout les petite chose sympa de la poutre centrale , nettoyage et préparation d'un systeme pour pouvoir faire tourner la caisse et la balader en prévision du décapage,sablage;)
@+:)

et le voila

demain nettoyage et PEINTURE:D

bon ok ok... demain faissau élèctrique,tout les petite chose sympa de la poutre centrale , nettoyage et préparation d'un systeme pour pouvoir faire tourner la caisse et la balader en prévision du décapage,sablage;)
@+:)
Felicitations pour ton projet Christophe :p
cette base est une 2,2 S ? ? ?
. . . . mon reve
:)
avec plaisir :),surtout que l'on est pas tres loin
Alex.
Message original : eric83
j'en déduis que la 2.2 n'est plus a vendre ...
cette base est une 2,2 S ? ? ?

Message original : jeanclaudeRS
P...ain tu as du courage, tu peux serrer la main d'Alex![]()
avec plaisir :),surtout que l'on est pas tres loin

Alex.
Message original : patrick123
Nan c'est le contraire. C'est le toit qui a pris feu et qui est tombé dessus !
![]()
![]()
![]()
Alex si tu passe par l'alsace n'hésite pas a faire un arrêt chez moi ont doit bien avoir des truc a c raconter:D:):) le tout devant un bon repas et une bonne bouteille bien sur !!;)