Message original : FREDSC78
bonjour à tous
j'ai quelqu'un qui veut m'échanger sa 944 turbo cab contre ma sc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'en pensez vous, elle est nickel !!!!!!!!!! et bien suivie
elle a 119 000 kms (couleur bleu, intérieur tissu, capote bleue) - distri ok -
avez-vous des retours d'expérience sur la turbo cab ?
point à controler si achat à part la distri biensur ?
merci
fred
Ça des trucs à vérifier, y'en a !!!:(
Surtout, avoir l'historique des factures, pour savoir à quand remonte la distrib, ou les dernières grosses factures...
Pour info, une distrib, avec Ppe à eau c'est env 1500€ chez Porsche ...
Ensuite, si le véhicule a plus de 150.000, les poussoirs hydrauliques, la sonde lambda ( changement conseillé entre 100.000 et 160.000 suivant le modèle ) doivent avoir été changés.
Et puis à ce kilométrage là, faudra penser un jour où l'autre à regarder l'état des supports moteur, ainsi que celui du turbo ... (Une révision coute entre 300 et 600€ chez HPTurbo à Gennevilliers) ...

Mais il faut déjà le démonter avant ... Et pour ça, il faut "tomber" la pipe d'admission, le volet papillon, le débimêtre, afin tout un tas de trucs ...
Pour le reste, si on occulte les petits soucis du genre capteur TPS qui lâche, la soupape trois voies HS, et tous les petits tracas liés aux véhicules anciens, c'est tout bon !!!

Voilà pour mon expérience ...
Et une 944 turbo, c'est plus interessant qu'on veut bien l'avouer ....
