Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
De retour de vacances, je prends enfin le temps de mettre quelques photos de notre dernière réunion bordelaise du 31 juillet dernier...
De plus je propose à tous les passionnés de Grenouille de se retrouver dimanche prochain sur le parking de la Base sous-Marine, et je rappelle à mes copains Turbofred, AffreuxC4, Phg33, ainsi qu'à tous ceux qui voudraient se joindre à nous, que nous avons prévu de manger ensemble à l'issue de la réunion
A Dimanche

[Edite le 28-8-2005 par RICOU]
De plus je propose à tous les passionnés de Grenouille de se retrouver dimanche prochain sur le parking de la Base sous-Marine, et je rappelle à mes copains Turbofred, AffreuxC4, Phg33, ainsi qu'à tous ceux qui voudraient se joindre à nous, que nous avons prévu de manger ensemble à l'issue de la réunion

A Dimanche

[Edite le 28-8-2005 par RICOU]
Message original : phfrem
Bonjour à tous,
désolé mais je ne pourrai pas être là car en ce moment je suis plutot Cayenne..........
.......mais pas l'auto, la ville!!!
Retour prévu début novembre, à bientôt à tous!
Je prendrai des photos pour que tu puisses suivre nos réunions

C'est qu'avec Turbofred, si tu es absent trop longtemps tu as quelques turbos de retard !!!!
A bientôt
Message original : turbofred
Ben voilà, ce coup là c'est moi qui pourrait pas venir, je suis a biarritz, j'en repars le dimanche matin mais je pense que ca va faire court...désolé:(
Peut-être qu’il faudrait le prévoir plus à l’avance !!!!
Enfin, nous verrons une fois sur place.
Dans tous les cas, AffreuxC4 et moi-même, nous allons enfin voir la nouvelle Grenouille de S16.

Les photos suivront…;)
Message original : Eric33
Je n'ai pas encore trouvé la 964 de mes rêves mais je viendrai peut-être faire un tour...!
R-V à partir de 11h ?
Cette réunion mensuelle commence à partir de 10h00.
Je te présenterai ma Grenouille, ça te permettra de voir deux superbes 964C4, celle d’affreux C4 et la mienne !!!!
Mais elles ne sont pas à vendre!!!!;)
A dimanche