Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - réelle côte...

https://club911.net/viewtopic.php?t=30517

Page 1 sur 1
réelle côte... - par mrick
Posté : 14 août 2005, 18:07
Quelqu'un parmis vous tous serez capable de me donner la côte réelle( ou tout du moins une fourchette des prix) des 911 sc et 3.2 , 3,2l turbo look en état moyen, bon état, etat concours??? je commence un peu à être perdu dans les tarifs des annonces....

M E R C I d'avance à tous;)
- par BM
Posté : 14 août 2005, 18:48
Message original : pcc911
...........état moyen............... bon état .................état concours


SC..........5 à 8 k€ ...............9 à 12 k€ .................17


3.2.........8 à 12 ke .................15 à 17 k €................ 25


Selon moi
Attention , état concours c'est état neuf ( trés rare chez nous)



[Edite le 14-8-2005 par pcc911]
- par Filiane
Posté : 14 août 2005, 18:57
Concernant les cotes de BM, à moduler peut-être car je crois qu'en Belgique elles sont moins chères qu'en France.

J' me trompe ?? :)
- par mrick
Posté : 14 août 2005, 19:03
pcc911 merci pour cette côte qui du peu que je connais me semble assez juste....
- par redline
Posté : 14 août 2005, 20:47
-distinguer les 'vrais' et les 'faux' turbolook
-la g50 vaut un peu + qu'une 915, alors autant prendre une belle 915 bien reglée , de surcroit + légère.
-distinguer les 3.2 'normale' et la 3.2 'filiane' qui vaut un peu plus (;))
-entre une sc204ch de 82/83 et une 3.2 g50 de 89, la difference de prix, à etat egal, est importante, alors que fondamentalement, c'est la meme auto.
-attention aux 3.2 catalysées qui ne font que 217ch, à acheter en connaissance de cause.
-quelques series speciales valent le coup de mettre 1 peu + en prix: les 3.2 jubilé par ex. par l'aspect vaguement collector.

sinon, d'accord avec la cote susmentionnée que ce soit en FR ou en Belg.
- par mrick
Posté : 14 août 2005, 22:10
"3.2 catalysées qui ne font que 217ch" quelles sont les années de fabrication de celles-ci?
- par Filiane
Posté : 14 août 2005, 22:23
Pas des années, mais des origines, à savoir U.S.A. ou Suisse, et en fait peu de différences de perfs, étant donné que la boite de vitesses à étagement plus court gomme le handicap.

Je prétends que la différence n'est pas perceptible, à la conduite mais aussi en sensations, ma 3.2 est à 217CV et tous eux qui me connaissent peuvent en parler. :D

P.S. Il est tout aussi vrai que entre une SC et une 993 atmo, les chronos sont assez proches, contrairement aux sensations. :o

Ca se discute, mais j'ai des arguments. ;)
- par mrick
Posté : 18 août 2005, 19:57
merci Filiane pour tes précisions!
- par BM
Posté : 01 oct. 2005, 18:38
J'ai acheté en Cnetre Porsche en 2003 ( ou 2002)
une 3.2 TL ( pas U) mais modifiée en centre Porsche
état, persque parfaitµ
1er proprio
110.000km +-
Carnet et factures


20.000€ clim et jante Ruf 17
- par apapy_99
Posté : 01 oct. 2005, 18:39
Que celui qui vend réellement une SC de 18 à 20 k€ me fasse signe, j'en serais très étonné ... ;)
- par mrick
Posté : 01 oct. 2005, 19:59
je veux bien qu'il me fasse signe aussi!;)
- par Filiane
Posté : 01 oct. 2005, 20:12
Message original : apapy_99
Que celui qui vend réellement une SC de 18 à 20 k€ me fasse signe, j'en serais très étonné ... ;)
La mienne part à 20 000 €. :)
Bon, c'est un 3.2. :)

P.S.: seulement si je trouve un client... :D
- par lucky
Posté : 01 oct. 2005, 20:46
La côte, on s'en fout, la valeur dépend de la conjoncture , si demain le carburant etait divisé par 2, la côte de nos autos remonterait inevitablement et inversement si le litre atteint 3.00 euros, qui voudra encore rouler en porsche ? la valeur est une valeur relative , donc par comparaison entre plusieurs véhicules...
c'est comme dans l'immobilier, le prix de la pierre varie en premier en fonction des prix pratiqués dans le même quartier et de la conjoncture,
:cool:
- par BM
Posté : 01 oct. 2005, 22:24
Message original : lucky
La côte, on s'en fout, la valeur dépend de la conjoncture , si demain le carburant etait divisé par 2, la côte de nos autos remonterait inevitablement et inversement si le litre atteint 3.00 euros, qui voudra encore rouler en porsche ? la valeur est une valeur relative , donc par comparaison entre plusieurs véhicules...
c'est comme dans l'immobilier, le prix de la pierre varie en premier en fonction des prix pratiqués dans le même quartier et de la conjoncture,
:cool:

A la diffrénce natable que dans l'immobilier les biens "standards" ne descendent pas beaucoup....;)
- par apapy_99
Posté : 02 oct. 2005, 11:32
et montent sûrement ... (+ 65% en 7 ans pour moi, je viens de vendre .... malheureusement je viens de racheter aussi :D :D :D )
- par PELLIER
Posté : 02 oct. 2005, 12:01
tant que l'etat français mettra de 25 à 90% du montant des loyers de nos chèrs locataires, ya pas de soucis a se faire dans l'immobilier....

pour les côtes, je suis assez d'accord avec bm , mais état concours sous-entend un moteur neuf ou pas?...
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com