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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02

Message Envoyé
Parmi vous, y-en-a-t-il qui règlent eux-mêmes les soupapes et en profitent pour chager le 12 bougies ?:D

Quel équipement nécessaire, notamment pour la dépose de l'échappement ?

[Edite le 13-8-2005 par Eric33]
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Enregistré le : 21 sept. 2003, 22:23

Message Envoyé
MOI MOI et j 'ai refait mon moteur tout seul aussi (normal je suis mecanicien :D :D ).
Pour regler tes culbuteurs il te faut les joints de couvre culasse neufs les ecrous et rondelles joints puis il te faut la cale de 1/10 qui va bien pour les culbuteurs de 964 pour l'echappement il te faut le joint du cata neuf, deux clés de 13 pour le deposer l'echappement (le cata et le silencieux dans l'aile)et des chiffons a gogo pour essuyer l'huile qui coule parce que ca coule!!!!!
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Hello , hello


Pas plus tard que cette semaine !!!!! Bon j'ai pris mon temps car ça m'a pris 4 journées !!! Non ne rigoler pas mais comme il y avait plein de vis rouillée sur les toles de protection du cata et de l'échangeur. Et puis quand on découvre on y va cool j'étais en vacances !!!!!



J'ai des photos mais je ne sais pas comments les insérer !!!!

Comment écrire un article d'ailleurs ???????

Tralock
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Côté mécanique, pas de problème : je viens de régler les 4 soupapes de mon V2 Kawazaki et il marche beaucoup mieux ! Il n'y a que 8 soupapes de plus.... :D

Non pour déposer l'échappement, vous disposez d'un pont, d'une fosse, de chandelles ? Et puis déposer, ça va toujours mais pour reposer, des fois c'est bien lourd ! :(
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Message Envoyé
Deux chandelles pour soulever l'arrière plus des bastaings en bois pour sécuriser en cas de rippage de chandelle.

Détrompe toi c'est le démontage le plus lourd car rien ne se démonte facilement par manque de place. Par contre autant au démontage tu ne sais pas quel clef utiliser et comment procéder pour ne pas te faire chier mais au remontage àa va beaucoup mieux !!!!!!

Personne ne me dit comment ajouter des photos ???


tralock
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oups j'avais pas vu mes mp :o
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C'est partis :

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On démonte le boitier de filtre à air :
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On démonte le ventilo de chauffage :

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On démonte le double allumeur :

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On arrive au sein des sein les 3 bougies supérieures gauche :

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Les trois autres bougies mais ne dessous derrière le cata !!!

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