Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
j’ai démonté le fond plat anti-bruit qui se trouvait sous le moteur de ma 964, pour améliorer la circulation d’air, lors d’une sortie circuit à Dijon.
J’ai récupéré 14 visses :
- 1 visse de 45 mm,
- 3 visses de 20 mm,
- 10 visses de 17 mm.
Pour le remontage, la visse de 45 mm est a visser à l’arrière, au milieu du fond plat.
En revanche je n’ai pas noté les endroits ou les 3 visses de 20 mm doivent être vissées.
Quelqu’un pourrait-t-il me renseigner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j’ai démonté le fond plat anti-bruit qui se trouvait sous le moteur de ma 964, pour améliorer la circulation d’air, lors d’une sortie circuit à Dijon.
J’ai récupéré 14 visses :
- 1 visse de 45 mm,
- 3 visses de 20 mm,
- 10 visses de 17 mm.
Pour le remontage, la visse de 45 mm est a visser à l’arrière, au milieu du fond plat.
En revanche je n’ai pas noté les endroits ou les 3 visses de 20 mm doivent être vissées.
Quelqu’un pourrait-t-il me renseigner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
VdV le 1er juillet, 2 RS ont commencé à prendre feu et parait-il à cause de la mousse disposée derrière ce fond plat, j'imagine pour absorber les éventuelles gouttes d'huile...
Apparemment, c'est cette mousse imprégnée qui a brûlé. En général, il n'en reste plus beaucoup de cette mousse mais bon ...
Je crois que je l'enlèverai au passage ... Par contre de là en enlever le fond plat, je ne suis pas sûr que ce soit aussi nécessaire...
Mais je ne demande qu'à apprendre
Bat'
PS : Yanouche, tu l'a fait toi-même enlevé ou il n'y était déjà plus ?
Apparemment, c'est cette mousse imprégnée qui a brûlé. En général, il n'en reste plus beaucoup de cette mousse mais bon ...
Je crois que je l'enlèverai au passage ... Par contre de là en enlever le fond plat, je ne suis pas sûr que ce soit aussi nécessaire...
Mais je ne demande qu'à apprendre

Bat'
PS : Yanouche, tu l'a fait toi-même enlevé ou il n'y était déjà plus ?
J'ai enlevé moi même le fond plat de l'auto, car mon mécanicien, m'a dit " Il n'y en avait pas sur les 964 Cup, donc il n'y a pas de raison de le laisser sur ta RS ", et la mousse est encore comme neuve.
Je pense remettre le fond plat l'hiver et le retirer l'été.
Je pense remettre le fond plat l'hiver et le retirer l'été.