Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Yop a tous 
Une question : certains vont ils travailler avec leur porsche... Si oui je serai bien interesse de savoir dans quel metier et secteur d'activite ... car je dois bien avouer que vis a vis du boulot/collegues etc.. je ne pourrais pas me permettre de venir bosser en CHEPOR ... question d'image... pourtant c'est pas l'envie qui manque surtout avec ce temps
Qu'en est il pour vous ?!

Une question : certains vont ils travailler avec leur porsche... Si oui je serai bien interesse de savoir dans quel metier et secteur d'activite ... car je dois bien avouer que vis a vis du boulot/collegues etc.. je ne pourrais pas me permettre de venir bosser en CHEPOR ... question d'image... pourtant c'est pas l'envie qui manque surtout avec ce temps

Qu'en est il pour vous ?!
Membre

Personnellement, je vais travailler tous les jours avec et je vais également chez les clients avec.
Par contre, lorsque je vais sur les chantiers, je la gare toujours un peu en dehors (genre le bistrot du coin ou le parking de l'école) pour éviter un rapport de force supplémentaire entre les maître d'états et l'architecte. C'est également une sécurité relative aux éléments proches du chantier (camions, boue, cailloux,...)
Vincent
Par contre, lorsque je vais sur les chantiers, je la gare toujours un peu en dehors (genre le bistrot du coin ou le parking de l'école) pour éviter un rapport de force supplémentaire entre les maître d'états et l'architecte. C'est également une sécurité relative aux éléments proches du chantier (camions, boue, cailloux,...)
Vincent
Message original : Filiane
Personnellement, j'en ai rien à cirer.
Ca plait ou pas, j'assume mon choix et je ne dois rien à personne.
Ceci dit, ça suscite plus souvent la sympathie qu'autre chose, donc, tout va bien. :)

Pour le métier, je bosse sur Internet, pour faire simple on va dire Directeur de projet

[Edite le 11-7-2005 par Kuark]
Message original : 964M
l'important , c'est ton attitude et ton rapport avec cette auto.
Ca fait maintenant un peu plus d’un an que je viens travailler avec ma 964 tous les jours.
Aucun problème avec mes collègues ou mon patron, bien au contraire, ils sont tous fous de ma voiture !!!
Mon métier : comptable dans une boite de bâtiment.

Ca suscite plutôt la sympathie, surtout si ton attitude se démarque des idées recues. Mais après tu es irrémédiablement catalogué comme 'individu différent' 
Maintenant c'est sur que si tu as 25 ans et que tu gares ta Porsche sous les yeux de gars qui ont 50 piges et qui gagnent le smic, c'est pas très délicat.
A+

Maintenant c'est sur que si tu as 25 ans et que tu gares ta Porsche sous les yeux de gars qui ont 50 piges et qui gagnent le smic, c'est pas très délicat.
A+
J'ai 32 ans, je viens souvent en 964 cab au boulot, j'ai la sympatie de mes collègues qui sont plus intelligents que la majorité
Beaucoup ne pourraient pas le faire, mais ils sont content pour moi, ils considèrent que j'ai raison de réaliser mes rêves
M'enfin, je suis pas le seul avec une voiture différente, dans le désordre y'a eu:
Dodge Charger
Venturi 260
944 Turbo
Audi S2
Matra Bagheera
911 3,2l
TVR Chimeera
Z3 coupé
BMW M3
BMW M5
Lotus Europe
Fiat coupé turbo
Clio Ragnotti
GTV V6 Production
plus des vieilles des années 30
J'avais posté une photo de notre parking une fois....
Beaucoup ne pourraient pas le faire, mais ils sont content pour moi, ils considèrent que j'ai raison de réaliser mes rêves
M'enfin, je suis pas le seul avec une voiture différente, dans le désordre y'a eu:
Dodge Charger
Venturi 260
944 Turbo
Audi S2
Matra Bagheera
911 3,2l
TVR Chimeera
Z3 coupé
BMW M3
BMW M5
Lotus Europe
Fiat coupé turbo
Clio Ragnotti
GTV V6 Production
plus des vieilles des années 30
J'avais posté une photo de notre parking une fois....