Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
salut à tous
en rentrant ma voiture dans le garage j'ai fait un accroc de 2cm de long l'arete de mon aile arriere, une partie de la peinture est partie sur 2 cm2, comme je suis hyper maniaque
j'ai mis le stylo d'origine dessus et la surprise le stylo est plus foncé .mmmmmmmdr
bon je pourrai la laisser comme ca mais comme cela a été dit plus haut( maniaque) je me posais la question de savoir à combien ca pouvait revenir de la faire repeindre en partie et si le carrossier pouvait etre capable d'arriver à la teinte exacte( ma peinture a été refait entierement et est plus claire que la couleur d'origine du stylo)
merci pour vos réponses éclairees
[Edite le 1-7-2005 par jesus24]
en rentrant ma voiture dans le garage j'ai fait un accroc de 2cm de long l'arete de mon aile arriere, une partie de la peinture est partie sur 2 cm2, comme je suis hyper maniaque

bon je pourrai la laisser comme ca mais comme cela a été dit plus haut( maniaque) je me posais la question de savoir à combien ca pouvait revenir de la faire repeindre en partie et si le carrossier pouvait etre capable d'arriver à la teinte exacte( ma peinture a été refait entierement et est plus claire que la couleur d'origine du stylo)
merci pour vos réponses éclairees

[Edite le 1-7-2005 par jesus24]
Message original : Nicoo
toute facon que ca soit une griffe ou lequivalent d'une carte postale il est oblige de repeindre le panneau complet.....
J'ai dit un BON peintre !