Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Bonjour,
Un de mes amis est sur le point de devenir Porschiste et il est particulièrement intéressé par la 964 C4 Anniversaire (question de look)
Auriez-vous des commentaires particuliers sur cette 911 (j'ai moi-même eu une 964 C2 Cab TLU, mais à part le moteur, ce n'est pas du tout la même chose) ?
Par ailleurs, si vous en connaissez à vendre ou même seulement à voir de près et éventuellement essayer dans la région de Marseille, nous somme preneurs :)
Merci de votre aide
Un de mes amis est sur le point de devenir Porschiste et il est particulièrement intéressé par la 964 C4 Anniversaire (question de look)

Auriez-vous des commentaires particuliers sur cette 911 (j'ai moi-même eu une 964 C2 Cab TLU, mais à part le moteur, ce n'est pas du tout la même chose) ?
Par ailleurs, si vous en connaissez à vendre ou même seulement à voir de près et éventuellement essayer dans la région de Marseille, nous somme preneurs :)
Merci de votre aide

Salut Pascal,
concernant la 964 anniversaire , j'en connais une à vendre chez José de Lima à Toulouse.
Sinon, pour en avoir essayé une, j'en garde un bon souvenir de confort, peut être un peu pataude à cause de son embonpoint et son chassis élargi (mais pas turbo!).
Cela reste une très belle auto, bien optionnée (elle a tout!!) et moi qui suis un fan des turbo look, si elle avait été faite comme le cabriolet : 2 roues motrices et chassis turbo, elle serait déjà dans mon garage.
A plus;)
concernant la 964 anniversaire , j'en connais une à vendre chez José de Lima à Toulouse.
Sinon, pour en avoir essayé une, j'en garde un bon souvenir de confort, peut être un peu pataude à cause de son embonpoint et son chassis élargi (mais pas turbo!).
Cela reste une très belle auto, bien optionnée (elle a tout!!) et moi qui suis un fan des turbo look, si elle avait été faite comme le cabriolet : 2 roues motrices et chassis turbo, elle serait déjà dans mon garage.
A plus;)
Je viens de vendre ma cab TLU et un collègue a une Anniversaire.
J'ai donc eu l'occasion de passer de l'une à l'autre dans la même journée.
La différence la plus flagrante concernait les suspensions mais pour une raison simple: le cab avait été rabaissé alors que l'anniversaire était d'origine. Si tu mets une assiette un peu plus piqueuse sur l'anniversaire, tu dois pouvoir en améliorer le comportement.
N'étant pas un as (sans être un manchot) du volant, les diff. de comportement routier entre les 2 sont à peine perceptibles, ou alors il faut vraiment mettre du gros.
Perso, le look est vraiment fabuleux, et le fait que ce soit un chassis normal n'est en rien rédhibitoire pour un usage routier.
J'ai donc eu l'occasion de passer de l'une à l'autre dans la même journée.
La différence la plus flagrante concernait les suspensions mais pour une raison simple: le cab avait été rabaissé alors que l'anniversaire était d'origine. Si tu mets une assiette un peu plus piqueuse sur l'anniversaire, tu dois pouvoir en améliorer le comportement.
N'étant pas un as (sans être un manchot) du volant, les diff. de comportement routier entre les 2 sont à peine perceptibles, ou alors il faut vraiment mettre du gros.
Perso, le look est vraiment fabuleux, et le fait que ce soit un chassis normal n'est en rien rédhibitoire pour un usage routier.