Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :mad:

tuning touch frenchy ....

la voiture de base:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

très sympa non ?

voila ce qu' en a fait le proprio :(

Image
Image
Image
* Peinture des bas de caisse d'origines pour donner un effet plus bas (petit détai lesthétique qui change néanmoins beaucoup de choses
* Retrait des poignées de portes et lissage pour donner un look plus lisse a la voiture et de plus lui assurer une meilleure protection anti-vol (c'est par la qu'on rentre facilement)
* toit lissé (on retire les glissières de toit)
* Pare-chocs arrière d'origine mais modifié en retirant les barettes d'aérations latérales et en lissant les rainures (donner un look plus massif) tout en moulant les petites partie inférieures latérales non peinte d'origine, qui le deveindront et feront partie du parechocs arrière.
* Sortie d'Echappement a encore déterminer sur la photo, ce sont les double sortie TECHART, que j'aime assez bien
* Aileron d'origine légèrement retouché en le rallongeant très légèrement latéralement et ne lefaisant redescendre de chaque coté (très légèrement). il gardera donc sa fonctionalité d'origine en montant et descendant en fonction de la vitesse
* Jantes Billet Specialties en 8.5 X20 à l'avant ET45 (bord de jantes de plus oi moin 3cm) et calles de 7mm pour caser les étriers de freins et 10 X20 ET 22 à l'arrière ce qui lui done un bord de plus ou moin 10cm.
* Pneux Pirelli Pzero NERO en 245/30/20 à l'avant et 285/25/20 à l'arrière. indice de hcarge ont été vérifié et conviennt parfaitement.
* Suspension pneumatique (et non hydraulique ni hydro-pneumatique), composé des 4 air bags et 4 amortisseurs réglables en dureté en compression comme en détente, 4 roues indépendantes (donc 8 soupapes au total), deux mano double aiguilles, deux cuves réservoirs de 10 L, deux compresseurs VIAIR 350C édition chromée, et d'autres éléments du kit (secheur, vannes anti-retour, distributeurs, soupapres de sécurité, etc)
* Peinture complète (en dessous des tapis, moteur, compartiemjnt avant ,etc) en gris platine (code LD7X) couleur très proche du gris dauphin (code belge) ou gris Kerguelen(code français) a la différence que la teinte est plus métalissée encore et superbe sous l'effet du soleil (J'ai passé des heures a regarder des echantillons chez mon carrossier) ca sera donc un peu plus clair que sur les photos truquées
* Sellerie intérieur refaite en cuir noir sur les bors du siège et en alcantara gris souris au centre, panneau de portes en conséquence. LE dos des ièges baquets seront peints en couleur caisse (donc gris platine)
* Le moteur quand a lui a déjà subit son lifting chez Gemballa et tourne a 550ch et 750 Nm au lieu de 420ch et 560Nm. pas de change,entsp révus sur ce point ca pousse déjà enormément comme ça (il ya qu'a demander a N73)

[Edite le 2-6-2005 par revio]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
revio>faut arrêter de te pignoler sur forum auto
sans rire cette tranfo est ignoble
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrête de me surveiller !! :D

Je regarde ce projet depuis le début ca devient de pire en pire!
Cette voiture finira probablement un vendredi soir devant carrefour .... :(

édit:

le mec doit prendre son pied devant les rappeur americains:
vu les jantes et la suspension qu' il installe!

[Edite le 12-5-2005 par revio]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est affreux cette voiture !!! dommage ...:( :( :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est du gros TOTOSHOP, ça se voit à 10 km:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
totoshop exact pour la 1ère photo mais les autres sont bien réél!!!!

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 263030.htm

[Edite le 12-5-2005 par revio]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
je connait personnellement le proprio et c'est loin d'etre un gignol
primo les photos que tu montre sont de la reception de la voiture il est lui d'un naturel propre et ses voitures on deja eu pas mal de prix sur des concours internationaux
maintenant il est clair que se projet est demesurer pour la mentalite en france et en europe mes au usa c'est le top
quand tu veras la voiture finie tu chageras d'avis sauf si tu est braquer sur l'origine se qui est un autre sujet
maintenant c'est comme toujour si c'est techart c'est pas du tunnig si c'est ruf c'est le top ..........
triste mentalite en generale
mais trouve moi des amateur capable de faire des caisses comme celle de youri et tu me les montres

moi j'attend avec impatience de la voir sortir FINIE
ciao
danny
c'est pas du photo chop les 20 et le rabaisement sont deja fait je l'ai vue la semaine passee

[Edite le 12-5-2005 par dannyl]
Image
ps il faudrais voir a penser un peut plus large.......

[Edite le 12-5-2005 par dannyl]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu m' escusera mais une suspension hydro du style chevrolet des gangs mexicain ca me fait pas réver!!
Du 22" interet ? a si augmenter la conso, baisser les perf .....
Et le pire c' est quand même de prendre une jaune à la base donc assez rare pour la peindre en gris!

Tu me parle des usa donc tu trouve que c' est de bon gout les lowriders pour allé draguer les petasse le samedi soir ? Avec la chaine de 12kg autour du cou
On a pas la même vision du bon gout :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
penser plus large ca veux rien dire la ....

je tolère beaucoup de chose mais les gouts de chiotte sur une turbo un peu moin! sincerement tu trouve ca beau ?
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de toutes façons, une Porsche avec des phares pas rond .... c'est pas beau à la base :D
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 16