Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les miens ils grincent par temps pluvieux et passés les 100km/h. Et ca devient genant surtout pour un usage quotidien dans notre plat pays. Alors je me demande : S'agit il de l'usure? Pourtant ils nettoient correctement. Ou s'agit il d'un avertisseur sonore du dépassement des 100 km/h? Blague à part est ce facile à changer? Je suppose que oui mais un retour d'experience parmi vous? Les essuies glaces vendus en grande distri valent ils ceux de P.?

D'avance merci pour vos lumieres

gafo
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Parfois oui, ils se mettent à chanter... de joie, surtout quand il fait un grand soleil !

Non , blague à part, si ça "couine" tes essuies glaces sont certainement morts, pas compliqué à changer, et tellement plus sécurisant sous la pluie ;)
A mon avis pas la peine d'aller chez Porsche, tu achètes la bonne largeur en marque Valéo ou Bosch pas de soucis de montage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem Jean-Louis, je pense qu'ils sont HS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
moi quand ça chante dans la voiture, c'est mon fils de 3 ans et moi !:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis pas la peine d'aller chez Porsche, tu achètes la bonne largeur en marque Valéo ou Bosch pas de soucis de montage.
Surtout que chez Porsche ils te mettront aussi du Valéo ou du Bosch mais pas au même tarif....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Francki
Surtout que chez Porsche ils te mettront aussi du Valéo ou du Bosch mais pas au même tarif....
OH OUI!!!!!!!!
même avis !:):)
T2K
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mes premiers balais, 100% neufs (voiture neuve) couinaient de temps en temps. Jamais compris pourquoi...
Le deuxième jeu est impecc (aucun bruit)
Pour info, il me semble impossible de trouver en supermarché des balais parfaitement adaptés, d'autant plus que le balai droit est courbé... (en revanche, à gauche, il est bien droit).
De toute façon, dans mes souvenirs, les balais Porsche sont quasiment le même prix qu'en grande distribution (quand on prend de la marque _ évidemment, du "no name" est bien moins cher...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
meme experience, et je pense avoir la reponse dans mon cas.

Je donne a ma voiture un bon nettoyage a la main moi meme de temps en temps, mais parfois, pour gagner du temps, j'utilise les systemes Jetwash ou similaire en station pour un decrassage rapide (Pas les rouleaux ein, juste les systemes de buses a pression).

A la fin du cycle, ils mixent un peu de wax/cire dans l'eau de rincage pour protection carrosserie, et la a tout les coups, sur le par brise, sa couine et racle apres a cause de la friction balaie essuie glace/par brise avec cire......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les miens chantent la Cariocca et quand j'entends cet air je ne peux resister :P
Répondre
10 messages