Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - remontage boite a air

https://club911.net/viewtopic.php?t=26979

Page 1 sur 2
remontage boite a air - par dobaly
Posté : 23 avr. 2005, 12:01
Bonjour a tous,
suite au remontage de la boite a air , il me manque un orifice pour raccorder le tuyau noir qui demarre derriere le papillon des gaz diam. int. 4mm ( voir photo ci dessous ). " fléche bleu"

merci pour votre aide a plus,




]Image[/URL]TextTextText
- par dobaly
Posté : 23 avr. 2005, 19:23
Bonsoir , j'ai trouvé une photo du tuyau concerné ( fleche jaune) mais elle est sur mon site

http//dobaly.monsite.wanadoo.fr

merci d'avance,,
- par fildemass
Posté : 24 avr. 2005, 08:13
N'est ce pas le tube qui se branchait sur un précédent régulateur de vitesse ou sur un poumon de sportomatic? Sans doute ne sert il plus et faudra t'il le boucher.

PC ;)
- par dobaly
Posté : 24 avr. 2005, 10:14
bonjour a tous ,
merci flidemass effectivement le tuyau vient se brancher juste derriere le gros tuyau du tempomat je l'avait pas vu,
par contre j'aissaye de demarrer, le moteur tourne et s'arrete aussitot.
donc je cherche ???

a plus:::::::
- par dobaly
Posté : 24 avr. 2005, 12:19
re.
bon j'avance un peu
le moteur continu de tourner si je maintien le plateau sonde legerement appuyé ,y a t'il un calage precis du plateau ou ce fait t'il moteur en marche?

ensuite lors d'un backfire esce que l'allumage peut se deregler?
- par dobaly
Posté : 24 avr. 2005, 19:04
Bon finalemet je crois que j'ai trouvé la panne .
j'avais oublié un tuyau d'air sur la soupape de demarrage a froid, je remonte tout demain . a suivre.
- par francoisSC
Posté : 24 avr. 2005, 19:12
Message original : dobaly
re.
bon j'avance un peu
le moteur continu de tourner si je maintien le plateau sonde legerement appuyé ,y a t'il un calage precis du plateau ou ce fait t'il moteur en marche?

ensuite lors d'un backfire esce que l'allumage peut se deregler?
Salut,

J'avais exactement le même problème sur la mienne, après avoir changé la boîte à air !!!
Une prise d'air quelque part ?
Si otn moteur tournait bien avant, je ne crois pas qu'il y aie lieu de régler le plateau sonde.
Tiens nous au courant, cela m'intéresse grandement.

François
- par dobaly
Posté : 24 avr. 2005, 19:27
Salut francois sc,
je remonte le tout demain mais comment on regle le plateau sonde ?
- par francoisSC
Posté : 24 avr. 2005, 19:49
Tu peux agir sur le ressort lame qui détermine son point bas.
Par l'intérieur de la boîte à air (çad juste derrière le filtre), tu as un écrou M4 et une vis fendue. La vis sert au réglae de la hauteur, et l'écrou à bloquer ton réglage. Si tu ne le vois pas, je te ferai une photo demain.

François
- par dobaly
Posté : 24 avr. 2005, 20:34
ok pour ca, mais quelle est la bonne hauteur ?
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com