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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:15

Message Envoyé
Bonjour a tous,
suite au remontage de la boite a air , il me manque un orifice pour raccorder le tuyau noir qui demarre derriere le papillon des gaz diam. int. 4mm ( voir photo ci dessous ). " fléche bleu"

merci pour votre aide a plus,




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Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:15

Message Envoyé
Bonsoir , j'ai trouvé une photo du tuyau concerné ( fleche jaune) mais elle est sur mon site

http//dobaly.monsite.wanadoo.fr

merci d'avance,,
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
N'est ce pas le tube qui se branchait sur un précédent régulateur de vitesse ou sur un poumon de sportomatic? Sans doute ne sert il plus et faudra t'il le boucher.

PC ;)
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Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:15

Message Envoyé
bonjour a tous ,
merci flidemass effectivement le tuyau vient se brancher juste derriere le gros tuyau du tempomat je l'avait pas vu,
par contre j'aissaye de demarrer, le moteur tourne et s'arrete aussitot.
donc je cherche ???

a plus:::::::
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Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:15

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re.
bon j'avance un peu
le moteur continu de tourner si je maintien le plateau sonde legerement appuyé ,y a t'il un calage precis du plateau ou ce fait t'il moteur en marche?

ensuite lors d'un backfire esce que l'allumage peut se deregler?
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Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:15

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Bon finalemet je crois que j'ai trouvé la panne .
j'avais oublié un tuyau d'air sur la soupape de demarrage a froid, je remonte tout demain . a suivre.
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Enregistré le : 26 août 2004, 10:34

Message Envoyé
Message original : dobaly
re.
bon j'avance un peu
le moteur continu de tourner si je maintien le plateau sonde legerement appuyé ,y a t'il un calage precis du plateau ou ce fait t'il moteur en marche?

ensuite lors d'un backfire esce que l'allumage peut se deregler?
Salut,

J'avais exactement le même problème sur la mienne, après avoir changé la boîte à air !!!
Une prise d'air quelque part ?
Si otn moteur tournait bien avant, je ne crois pas qu'il y aie lieu de régler le plateau sonde.
Tiens nous au courant, cela m'intéresse grandement.

François
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Salut francois sc,
je remonte le tout demain mais comment on regle le plateau sonde ?
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Enregistré le : 26 août 2004, 10:34

Message Envoyé
Tu peux agir sur le ressort lame qui détermine son point bas.
Par l'intérieur de la boîte à air (çad juste derrière le filtre), tu as un écrou M4 et une vis fendue. La vis sert au réglae de la hauteur, et l'écrou à bloquer ton réglage. Si tu ne le vois pas, je te ferai une photo demain.

François
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Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:15

Message Envoyé
ok pour ca, mais quelle est la bonne hauteur ?
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