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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°603
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Messages : 6341
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
bonjour à tous .. a c'est pas simple les pneus !!!

bon aprés qq heures passée sur les différents sites de pneus et a regarder les post voila ou j'en suis.

j'ai des ATS de 15 (195/65 et 215/60) et je voudrais avoir 4 pneus identiques donc j'ai le choix entre :

Pirelli P6000 (pas bon a priori ?)
Gooyear NCT5
hankook Optimo K406
Qu'en pensez vous ?

Et c'est pas les test que je trouve qi m'aide a choisir !!!:( :(
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
:

Pirelli P6000 (pas bon a priori ?)





Pourquoi ?

C'est ce que j'ai sur la mienne pour une utilisation exclusivement route en 16 pouces, et j'en suis trés content, surtout sur le mouillé.
Membre cotisant n°603
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Messages : 6341
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
C'est notre ami JEAN66 qui nous indiquait que les P6000 etaient obsoletes.
et j'ai eu aussi d'autre remarques du même type ... mais sont ils moins bons que les GY ou les HANKOOK qui ont l'air d'être des pneus plutôt tourisme ?

si ça continu je vais passer en 16P moi !!!!!:D :D :D :D
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Messages : 1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
Il y a aussi les Bridgeston RE71 qui sont très bons.

Les P6000 sont moches et dangereux !
BM
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Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Hankook, parait qu'ils sont extra et pas trés cher.
Par contre si tu préféres le connu et eeuropéen = goodyear:)

[Edite le 22-4-2005 par BM]
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Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Franchement les mecs arretez un peu avec les P6000, j'en ai, je roule plutot fort avec (certains peuvent en temoigner) j'ai jamais eu le moindre probleme ni sur le sec encore moins sur le mouillé...enfin bon, il parait que jean66 l'a dit donc c'est que ca doit etre vrai ;)


Math.
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Enregistré le : 07 avr. 2004, 21:45

Message Envoyé
Je sais que je reviens assez souvent dessus, mais avez-vous essayé les BFGoodrich Profiler? Ils existent dans nos tailles (15 pouces).
J'en ai vu sur une SC il n'y a pas si longtemps.
Ce sont peut-être mes prochains.

PS : BFGoodrich appartient à Michelin.
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Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
Message original : mad-math
Franchement les mecs arretez un peu avec les P6000, j'en ai, je roule plutot fort avec (certains peuvent en temoigner) j'ai jamais eu le moindre probleme ni sur le sec encore moins sur le mouillé...enfin bon, il parait que jean66 l'a dit donc c'est que ca doit etre vrai ;)


Math.
Tu n'as jamais eu l'impression que çà part un peu à droite/à gauche quand tu fais des freinages un peu appuyé ?
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Messages : 2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

Message Envoyé
Message original : mad-math
Franchement les mecs arretez un peu avec les P6000, j'en ai, je roule plutot fort avec (certains peuvent en temoigner) j'ai jamais eu le moindre probleme ni sur le sec encore moins sur le mouillé...enfin bon, il parait que jean66 l'a dit donc c'est que ca doit etre vrai ;)


Math.
hihiihihhii, essaye une autre marque....tu vas croire que ta des racings :D

les RE71, ces tres bien, il faut à mon avis essayer les nouveauxx michelin pilot exalto, il on le profil du sport 2, j ai un ami qui en à monter sur une 205 GTI affuté et en 15, il les as trouver super.;un peu en dessous du pilot sport, mais tres homogene..voila......P6000 POUAAAAAAAAAA

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé


Math.


Tu n'as jamais eu l'impression que çà part un peu à droite/à gauche quand tu fais des freinages un peu appuyé ? [/quote]



Non, sur la mienne en usage routier par tous temps c'est impeccable, aucun balancement de direction lors des gros freinage, mais ça ne fait que 5000 kms que j'ai une 911.

Je la trouve bien stable dans ses appuis et pas trop piégeuse par rapport a l'idée que je m'en était fait en sortant d'un 944.

Maintenant, on verra bien au fil des kms et au prochain changement de pneus.;)

Seul bémol, est que le train avant a tendance a "ripper" sur une grosse accélération en grande courbe, mais je pense que cela est normal vu la répartition des masses.
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