Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant
n°603

bonjour à tous .. a c'est pas simple les pneus !!!
bon aprés qq heures passée sur les différents sites de pneus et a regarder les post voila ou j'en suis.
j'ai des ATS de 15 (195/65 et 215/60) et je voudrais avoir 4 pneus identiques donc j'ai le choix entre :
Pirelli P6000 (pas bon a priori ?)
Gooyear NCT5
hankook Optimo K406
Qu'en pensez vous ?
Et c'est pas les test que je trouve qi m'aide a choisir !!!:(
bon aprés qq heures passée sur les différents sites de pneus et a regarder les post voila ou j'en suis.
j'ai des ATS de 15 (195/65 et 215/60) et je voudrais avoir 4 pneus identiques donc j'ai le choix entre :
Pirelli P6000 (pas bon a priori ?)
Gooyear NCT5
hankook Optimo K406
Qu'en pensez vous ?
Et c'est pas les test que je trouve qi m'aide a choisir !!!:(

Membre cotisant
n°603

C'est notre ami JEAN66 qui nous indiquait que les P6000 etaient obsoletes.
et j'ai eu aussi d'autre remarques du même type ... mais sont ils moins bons que les GY ou les HANKOOK qui ont l'air d'être des pneus plutôt tourisme ?
si ça continu je vais passer en 16P moi !!!!!:D

et j'ai eu aussi d'autre remarques du même type ... mais sont ils moins bons que les GY ou les HANKOOK qui ont l'air d'être des pneus plutôt tourisme ?
si ça continu je vais passer en 16P moi !!!!!:D

Franchement les mecs arretez un peu avec les P6000, j'en ai, je roule plutot fort avec (certains peuvent en temoigner) j'ai jamais eu le moindre probleme ni sur le sec encore moins sur le mouillé...enfin bon, il parait que jean66 l'a dit donc c'est que ca doit etre vrai 
Math.

Math.
Message original : mad-math
Franchement les mecs arretez un peu avec les P6000, j'en ai, je roule plutot fort avec (certains peuvent en temoigner) j'ai jamais eu le moindre probleme ni sur le sec encore moins sur le mouillé...enfin bon, il parait que jean66 l'a dit donc c'est que ca doit etre vrai
Math.
Message original : mad-math
Math.

les RE71, ces tres bien, il faut à mon avis essayer les nouveauxx michelin pilot exalto, il on le profil du sport 2, j ai un ami qui en à monter sur une 205 GTI affuté et en 15, il les as trouver super.;un peu en dessous du pilot sport, mais tres homogene..voila......P6000 POUAAAAAAAAAA
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Membre

Math.
Tu n'as jamais eu l'impression que çà part un peu à droite/à gauche quand tu fais des freinages un peu appuyé ? [/quote]
Non, sur la mienne en usage routier par tous temps c'est impeccable, aucun balancement de direction lors des gros freinage, mais ça ne fait que 5000 kms que j'ai une 911.
Je la trouve bien stable dans ses appuis et pas trop piégeuse par rapport a l'idée que je m'en était fait en sortant d'un 944.
Maintenant, on verra bien au fil des kms et au prochain changement de pneus.

Seul bémol, est que le train avant a tendance a "ripper" sur une grosse accélération en grande courbe, mais je pense que cela est normal vu la répartition des masses.