Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Beef
Membre cotisant
n°50

Un de mes bons amis vend sa Turbo 3,6. Je la connais, elle est française, nickel, et parfaitement suivie dans le réseau depuis l'origine comme le montre le carnet.
965 36 (ou Turbo II 3.6l)
Bleue nuit
Juillet 1993
71 000 km révision des 70 000 faite juste avant la vente (chez Porsche Ravé)
Récapitulatif des options:
- Alarme d'origine coupe-circuit +alarme norme sra**** (commande l'ouverture centralisée)
- 3ème feu stop
- Toit ouvrant electrique
- echappement 2x2 pots
- Full cuir souple bleu, tapis porsche
- Seuils de porte alu marqués Turbo
- clignotants avants et rappels d'ailes blancs
- sièges chauffants
- pare brise teinté dégradé
- essui-glace arrière
- équipement main-libre Siemens S45 (à monter)
- auto radio CD (MP3, WMA) Pioneer
Les jantes sont les 18 pouces speedline d'origine
Le contact est Gérald au : 06 03 81 72 74
Prix : 48 000 euros à discuter ....
[Edite le 10-3-2006 par Beef]
Bleue nuit
Juillet 1993
- Alarme d'origine coupe-circuit +alarme norme sra**** (commande l'ouverture centralisée)
- 3ème feu stop
- echappement 2x2 pots
- sièges chauffants
- essui-glace arrière
Membre

salut
photos photos photos photos!!!!!!!!!!!!!!!
on ne se lasse jamais de voir une 3L6 surtout que j'en veux une mais c'est pareil c'est jamais le bon moment! enfin c'est surtout que c'est trop tot pour ma bourse pour 48k€.
Bonne chance pour la vente............quoique le prix.......on trouve des biturballes pour ce prix, cela risque d'etre difficile je dirais que le marché de la 3.6 est plutot entre 35 et 45 k€ en fonction de l'état du véhicule mais cela n'engage que moi!
on ne se lasse jamais de voir une 3L6 surtout que j'en veux une mais c'est pareil c'est jamais le bon moment! enfin c'est surtout que c'est trop tot pour ma bourse pour 48k€.
Bonne chance pour la vente............quoique le prix.......on trouve des biturballes pour ce prix, cela risque d'etre difficile je dirais que le marché de la 3.6 est plutot entre 35 et 45 k€ en fonction de l'état du véhicule mais cela n'engage que moi!
Membre

Message original : jfregis
salut
bonne chance pour cette vente;)
Membre

Délégué Région Est
n°419

il me semble que pour le prix, en effet on commence à trouver beaucoup de 993... mais une 965 36 ca a un côté quand même assez mythique et ca court pas les rues... regardez les vendeurs, ils ont tous 2 ou 3 993TT à vendre mais des 965 3l6 ben moi j'en vois nettement moins...
GeD
GeD
Beef
Membre cotisant
n°50

Pour le prix mon copain n'est pas fermé et je pense que la discussion se fera entre 45 et 48 mais bon l'auto est vraiment nickel avec un historique limpide et lui même la soigne comme un malade (Protech, concession Porsche ...).
Moi qui ai une belle 993 TT je reste marqué par mon ex Turbo 3,6 qui a été une auto fantastique. Mon objectif : garder la 993 TT et acheter une 965 Turbo 3,6 dans quelques années (mais en rouge cette fois !!!).
Pour les photos j'en ai plein mais je ne sais pas les mettre sur le site donc si des gens intéressés en veulent mail sur MP et j'envoie les photos !!!
DU GROS !!!
Moi qui ai une belle 993 TT je reste marqué par mon ex Turbo 3,6 qui a été une auto fantastique. Mon objectif : garder la 993 TT et acheter une 965 Turbo 3,6 dans quelques années (mais en rouge cette fois !!!).
Pour les photos j'en ai plein mais je ne sais pas les mettre sur le site donc si des gens intéressés en veulent mail sur MP et j'envoie les photos !!!
DU GROS !!!
Membre

Message original : jfregis
Membre

L'année dernière en Centre Porsche
36K€
-Garantie 1 an
-110000km carnet complet et entretien fait ( 11000€, amotos, freins,disques, embrayages,...)
- état extérieur , tres bon
- " int trés moyen , griffes et surtout vert kaki
Ce n'est qu'une info, bien sur
Ils me l'on, pretée 4 jours et j'en ai fait profiter un peu Alain, le chef des Belges:D
36K€
-Garantie 1 an
-110000km carnet complet et entretien fait ( 11000€, amotos, freins,disques, embrayages,...)
- état extérieur , tres bon
- " int trés moyen , griffes et surtout vert kaki
Ce n'est qu'une info, bien sur
Ils me l'on, pretée 4 jours et j'en ai fait profiter un peu Alain, le chef des Belges:D
Membre

Message original : wat
71 mkm et 110 mkm, pas le meme tarifs ! :)
N'empeche je l'aurais pris direct celui la je pense :)
Pas sur ,l'intérieur était vraiment laid et un peu abim tout de meme, et puis 11000€ pour la visite des 110.000km ; perso
j'ai froid dans le dos, mais si on sait ce qu'on veux;)

Beef
Membre cotisant
n°50

Par rapport à la 993 TT je trouve que c'est plutôt moins cher à l'entretien et moins fragile. J'ai pas dit que la TT était fragile, mais quand même plus que la 3,6 qui me semble incassable (et j'en connais avec de trés gros km alors que le TT à gros km sont passées par la case moteur neuf ...).
Membre

Message original : Beef
Un de mes bons amis vend sa Turbo 3,6. Je la connais, elle est française, nickel, et parfaitement suivie dans le réseau depuis l'origine comme le montre le carnet.
Bleue nuit
Juillet 1993
- 3ème feu stop
- echappement 2x2 pots
- sièges chauffants
- essui-glace arrière
Membre

Beef tu peux m'envoyer les photos ! Je les ajoute au forum immédiatement :)
Envois ca à greeduvy@gmail.com :p
Envois ca à greeduvy@gmail.com :p
Membre

slt
moi qui ai une 3.6(oui je sais violette) que je trouve fort belle(ts organes importants changés) et particulièrement bien entretenue, je n'arrive pas à la vendre le prix escompté
quand je vois celle-ci, je pense que c'est également un collector et arrêtez de lire les cotes des mag qui font la pluie et le beau temps
ce genre d'autos ne se reproduira pas
j'ai conduit une bi-turbo 450, ça pousse + fort que la 3.6, c'est indéniable, mais coté sensations, coup de pied au..., ya pas photo, jamais une bestialité ne sera reproduite de la sorte(c'est effectivement un chouilla dangereux quand on arrive presque à faire chavirer le train arr en pleine ligne droite en 2è...)
achetez là, et ne vous occupez pas de spéculer, celui qui aime mettra le prix et ceci n'empeche pas de négocier
mais on ne négocie pas non plus une auto à 50000ex, c'est 1400 autos dans le monde!!
la rareté a toujours, tt au long de l'histoire, marqué les esprits et les comptes en banque....
bonne vente
fg
moi qui ai une 3.6(oui je sais violette) que je trouve fort belle(ts organes importants changés) et particulièrement bien entretenue, je n'arrive pas à la vendre le prix escompté
quand je vois celle-ci, je pense que c'est également un collector et arrêtez de lire les cotes des mag qui font la pluie et le beau temps
ce genre d'autos ne se reproduira pas
j'ai conduit une bi-turbo 450, ça pousse + fort que la 3.6, c'est indéniable, mais coté sensations, coup de pied au..., ya pas photo, jamais une bestialité ne sera reproduite de la sorte(c'est effectivement un chouilla dangereux quand on arrive presque à faire chavirer le train arr en pleine ligne droite en 2è...)
achetez là, et ne vous occupez pas de spéculer, celui qui aime mettra le prix et ceci n'empeche pas de négocier
mais on ne négocie pas non plus une auto à 50000ex, c'est 1400 autos dans le monde!!
la rareté a toujours, tt au long de l'histoire, marqué les esprits et les comptes en banque....
bonne vente
fg
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Et l'EVO 9 est diablement plus affutée que la 8...
Un remap Ecutek, une ligne + admi APS, un AVCR Apex'I, une grosse pompe à essence 255l/h et c'est 400 bourrins
Etape 2
gros injecteurs, un housing du turbal revu, pistons forgés, volant moteur, échangeur optimisé et on peut passer à ...500
brrrrrrrrr
MAIS ça RESTE UN 4 CYLINDRE BERLINE:mad:
Un remap Ecutek, une ligne + admi APS, un AVCR Apex'I, une grosse pompe à essence 255l/h et c'est 400 bourrins
Etape 2
gros injecteurs, un housing du turbal revu, pistons forgés, volant moteur, échangeur optimisé et on peut passer à ...500
brrrrrrrrr
MAIS ça RESTE UN 4 CYLINDRE BERLINE:mad:
Beef
Membre cotisant
n°50

Tu oublies aussi 400 bourrins et un moteur dans la gueule ...

Je connais pas mal de mickeys qui se sont amusés à ça et en général ça a fait un moteur ... J'en connais même qui ont réussi à le passer en garantie ce qui m'a bien scotché !!!
Moi j'ai la version standard et déjà sur petite route ça allumait n'importe quelle Porsche ... Mais je préfère les Porsche !

Je connais pas mal de mickeys qui se sont amusés à ça et en général ça a fait un moteur ... J'en connais même qui ont réussi à le passer en garantie ce qui m'a bien scotché !!!
Moi j'ai la version standard et déjà sur petite route ça allumait n'importe quelle Porsche ... Mais je préfère les Porsche !
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Beef a écrit : Un de mes bons amis vend sa Turbo 3,6. Je la connais, elle est française, nickel, et parfaitement suivie dans le réseau depuis l'origine comme le montre le carnet.
Bleue nuit
Juillet 1993
- 3ème feu stop
- echappement 2x2 pots
- sièges chauffants
- essui-glace arrière

ça c'est du détérage de post juste pour vir l'évolution tarifaire

Beef
Membre cotisant
n°50

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2861

FLA69LP a écrit :48K€ en 2006Beef a écrit : Un de mes bons amis vend sa Turbo 3,6. Je la connais, elle est française, nickel, et parfaitement suivie dans le réseau depuis l'origine comme le montre le carnet.
Bleue nuit
Juillet 1993
- 3ème feu stop
- echappement 2x2 pots
- sièges chauffants
- essui-glace arrière
ça c'est du détérage de post juste pour voir l'évolution tarifaire![]()