Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

"bon état, peu de rouille, 1ère série, incomplète, stockée depuis des années...."
Pourquoi pas! Il ya bien des courageux dans le coin

http://http://www.mobile.de/SIDJ0vx.pRL ... 161934882&
Pourquoi pas! Il ya bien des courageux dans le coin

http://http://www.mobile.de/SIDJ0vx.pRL ... 161934882&
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

Le Dr Konradsheim est le co auteur (avec le Dr Gruber qui est lui décédé) du livre "Carrera RS" chez TAG Books qui est l'un des meilleurs -sinon le meilleur- sur la Carrera 2L7.
Ce livre n'existe qu'en série limitée et numérotée, uniquement en allemand ou anglais. Il détaille toute la génèse de la Carrera, protos, 2L7S 73, études marketing, sa description (technique, options, couleurs, exemplaires spéciaux... versions touring, light, RSR...) sa production (homologations, dates, lieux, bons de commandes...) ses engagements en compétition. Il recense tous les exemplaires produits et donne pour chacun sa config d'origine. Le tout avec des photos et documents d'époque.
Bref, pour moi, l'ouvrage de référence sur la Carrera 2L7.
Ce bouquin coute cher, (179,50 euro sur www.tag-books.com), mais je pense qu'il les vaut bien pour l'amateur de ce modèle.
A+
Ben
Ce livre n'existe qu'en série limitée et numérotée, uniquement en allemand ou anglais. Il détaille toute la génèse de la Carrera, protos, 2L7S 73, études marketing, sa description (technique, options, couleurs, exemplaires spéciaux... versions touring, light, RSR...) sa production (homologations, dates, lieux, bons de commandes...) ses engagements en compétition. Il recense tous les exemplaires produits et donne pour chacun sa config d'origine. Le tout avec des photos et documents d'époque.
Bref, pour moi, l'ouvrage de référence sur la Carrera 2L7.
Ce bouquin coute cher, (179,50 euro sur www.tag-books.com), mais je pense qu'il les vaut bien pour l'amateur de ce modèle.
A+
Ben
Membre

Le Dr. Georg Konradsheim est peut être co-auteur d'un bouquin valant de l'or
mais il est aussi un "v...x" vendeur d'une 2.7RS 
Ayant été eu quelques intérêts pour cette auto,
Voilà ce qui est à vendre :
Une caisse entièrement nue, circuit électrique partiellement refait
, pas de moteur, pas de boite de vitesse ni de trains roulants, mais une réplique de queue de canard
avec une carte grise (et encore je n’ai pas la confirmation) ………..on est loin de l’annonce sur Mobile.de !:(
C’est sur, qu’à 33K€ pour une telle auto on va pas s’attendre à du matching number mais quand même…..
Et voilà toutes les photos que j'ai !
Il vient de me demander si je voulais encore des photos ?!!!!!!!!!!!!!

Alors quikenveu de ce tas de tôle ?

dans le mille! Bravo 

Une caisse entièrement nue, circuit électrique partiellement refait

C’est sur, qu’à 33K€ pour une telle auto on va pas s’attendre à du matching number mais quand même…..

Il vient de me demander si je voulais encore des photos ?!!!!!!!!!!!!!

Alors quikenveu de ce tas de tôle ?

Il est réputé vrendre TRES CHER, donc à 33500 euros l'auto est naze...

Membre

Message original : 911ld
eh bien, 33000 euros pour ça !
3615 qui n'en veut !
Moi en tout cas, je garde mes sous.A ce tarif là, il vaut mieu en acheter une déja restaurée même si elle sont difficiles à trouver.

Au fait si tu en trouve une je veux meme bien monter jusque 35.000

Membre

Message original : jeanclaudeRS
Le Dr. Georg Konradsheim est peut être co-auteur d'un bouquin valant de l'or![]()
![]()
mais il est aussi un "v...x" vendeur d'une 2.7RS
Une caisse entièrement nue, circuit électrique partiellement refait, pas de moteur, pas de boite de vitesse ni de trains roulants, mais une réplique de queue de canard
![]()
![]()
avec une carte grise (et encore je n’ai pas la confirmation) ………..on est loin de l’annonce sur Mobile.de !:(
![]()
![]()
![]()
Il vient de me demander si je voulais encore des photos ?!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Alors quikenveu de ce tas de tôle ?![]()
![]()
dans le mille! BravoIl est réputé vrendre TRES CHER, donc à 33500 euros l'auto est naze...
![]()
C'etait quoi la couleur d'origine ??? Il y a une couleur differente sur chaque photo !
Bleu ciel ? Orange ? Noir ?

Membre

Message original : 911ld
eh bien, 33000 euros pour ça !
3615 qui n'en veut !
Moi en tout cas, je garde mes sous.A ce tarif là, il vaut mieu en acheter une déja restaurée même si elle sont difficiles à trouver.

Membre