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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
pfffffff :on entend de ces choses ....
Si tu veux mettre ton boxster sur circuit : boxster S !
En perf, à moins de choisir le boxster S, tu seras déçu par le 2L5 et 2L7
Côté plaisir, alors là le cab c'est l'idéal surtout quand c'est un kart !
Côté sensations, hum... je laisse Vincent répondre car il est passé de la 964 au Boxster S

Si tu veux mettre ton boxster sur circuit : boxster S !
En perf, à moins de choisir le boxster S, tu seras déçu par le 2L5 et 2L7

Côté plaisir, alors là le cab c'est l'idéal surtout quand c'est un kart !

Côté sensations, hum... je laisse Vincent répondre car il est passé de la 964 au Boxster S

un boxster S contre une 964 sur sec, mouille route et circuit est derriere
0 à 100 idem v max idem
donc pour les perf tu ira plus vite avec un boxster qu'une 964 et en plus plus facilement. Si le Boxster a été élue voiture du mondial de la coiffure, c'est bien parce qu'elle est simple à conduire

quand Yann parle de Kart, il a raison sur circuit sa yellowcuicui est bien placée et au vercors, j'ai vraiment du mouiller ma chemise pour le suivre ( et j'ai perdu de la distance)
par contre une 911 est une légende automobile, elle fait un bruit bien plus sympas que les sèches cheveux jaunes et rouges que je connais (meme si pour une voiture c'est bien!)
la 964 va te couter plus cher en entretien, peut etre moins de perte en décote
bref raison Boxster S, passion 964, maladif les 2
0 à 100 idem v max idem
donc pour les perf tu ira plus vite avec un boxster qu'une 964 et en plus plus facilement. Si le Boxster a été élue voiture du mondial de la coiffure, c'est bien parce qu'elle est simple à conduire


quand Yann parle de Kart, il a raison sur circuit sa yellowcuicui est bien placée et au vercors, j'ai vraiment du mouiller ma chemise pour le suivre ( et j'ai perdu de la distance)
par contre une 911 est une légende automobile, elle fait un bruit bien plus sympas que les sèches cheveux jaunes et rouges que je connais (meme si pour une voiture c'est bien!)
la 964 va te couter plus cher en entretien, peut etre moins de perte en décote
bref raison Boxster S, passion 964, maladif les 2

salut
moi j'ais une 964 et j'ai un boxster
la 964 rien a comparer niveau puissance car la 964 c4 egale 250 cv
le boxster 2l5 egale 210 cv meme si il y a que 40 cv de difference c'est impressionant la puissance de la 964
mes cotés confort c'est quand meme le boxster le plus confortable et dans les virages c'est pas mal non plus en tout cas j'aimes mes deux voitures pour leurs differences
merci
moi j'ais une 964 et j'ai un boxster
la 964 rien a comparer niveau puissance car la 964 c4 egale 250 cv
le boxster 2l5 egale 210 cv meme si il y a que 40 cv de difference c'est impressionant la puissance de la 964
mes cotés confort c'est quand meme le boxster le plus confortable et dans les virages c'est pas mal non plus en tout cas j'aimes mes deux voitures pour leurs differences
merci
-pour le confort: pas d'accord. en 16 et susp. d'origine, la '64 est confortable, avec moins de bruits aerodynamiques à "grande" vitesse.
-pour la tenue de route: le boxster, c'est un vrai kart ; la C2 c'est délicat ; la C4, c'est un vrai rail.
-la boite de vitesses de la 964 me parait superieure à celle d'un boxster 2.5 ; idem pour les perf.
-pour les gdes tailles, il y a encore moins de place ds 1 boxster que dans une 964.
donc je ne changerais pas ma 964 pour un boxster2.5. je ne connais pas le boxsterS.
-l'idée de frelon3be me trotte ds la tête:
1 coupé + 1 cab. : garder ma 964 et prendre une 944S2Cab (10 000 E) que je trouve jolie avec sa capote speedster , qui a 2 strapotins arr, et qui a atteint son prix plancher.
j'aurai 2 autos pour moins cher qu'une 993 targa tres polyvalente ou boxsterS slt 2 places.
[Edité le 18/3/2005 par 964M]
-pour la tenue de route: le boxster, c'est un vrai kart ; la C2 c'est délicat ; la C4, c'est un vrai rail.
-la boite de vitesses de la 964 me parait superieure à celle d'un boxster 2.5 ; idem pour les perf.
-pour les gdes tailles, il y a encore moins de place ds 1 boxster que dans une 964.
donc je ne changerais pas ma 964 pour un boxster2.5. je ne connais pas le boxsterS.
-l'idée de frelon3be me trotte ds la tête:
1 coupé + 1 cab. : garder ma 964 et prendre une 944S2Cab (10 000 E) que je trouve jolie avec sa capote speedster , qui a 2 strapotins arr, et qui a atteint son prix plancher.
j'aurai 2 autos pour moins cher qu'une 993 targa tres polyvalente ou boxsterS slt 2 places.
[Edité le 18/3/2005 par 964M]
pfffffff :on entend de ces choses ....![]()
Si tu veux mettre ton boxster sur circuit : boxster S !
En perf, à moins de choisir le boxster S, tu seras déçu par le 2L5 et 2L7![]()
Côté plaisir, alors là le cab c'est l'idéal surtout quand c'est un kart !![]()
Côté sensations, hum... je laisse Vincent répondre car il est passé de la 964 au Boxster S![]()