Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Malheur !!

https://club911.net/viewtopic.php?t=25796

Page 1 sur 1
- par JEAN66
Posté : 17 mars 2005, 22:31
HUM..ta fait le niveau à froid moteur arreté ??:(

Taffole pas, en general ces pas grave, vidange la bache, remet 7 litres et remet en route, tous en douceur en surveillant ta pression, ton niveau, et surtous de pas foutre le feux si il y en à sur les echangeurs..sa devrais suffir pour que sa rntre dans l ordre;)
- par csop
Posté : 17 mars 2005, 22:42
ouai attention au feux prevoir extincteures ou patience pour essuyer les echangeurs

[Edité le 17/3/2005 par csop]
- par Denis965
Posté : 17 mars 2005, 23:00
si ce n'est que ça alors ,je suis un peut rassuré et oui ,je l'ai fais à froid.Je suis allé justement faire chauffé le moteur et voir le niveau ensuite ,mais trop tard c'était la mauvaise surprise.Je savais pourtant qu'il fallait faire le moteur à chaud ,mais voilà....la connerie est arrivé.On me suis à la trace sur 1 kilometre jusqu'à l'intérieur du jardin..

Bon merci;) ;) ;)
A chaud et moteur en route...

Denis
- par Canari
Posté : 18 mars 2005, 10:02
sur sol plat ...;)
- par frelon3be
Posté : 18 mars 2005, 10:42
bonjour
pourriez vous m'expliquez quel serrait en detaille la meilleures façons de verrifier le niveaux d'huile de mon auto

merci d'avance a vous
- par pc911
Posté : 18 mars 2005, 20:39
laisser tourner , et attendre que l'huile soit à env 90 ° , si radiateur dans l'aile av il faut qu'il soit chaud ( ça veut dire que tous les thermostats sont ouverts .. ) et là tu vérifie à la jauge en laissant le moteur tourner ...
pour accélerer la montée en t° ... tu peux mettre une couverture sur le capot
- par TITI
Posté : 18 mars 2005, 20:45
A chaud

moteur tournant

sur sol plat

tu ouvres le capot moteur

tu dévisse le bouchon de la bâche à huile ( à ta droite )


tu sors la jauge

tu l'essuie ( pas sur ton t Shirt maman va pas être contente)

tu plonges la jauge dans la bâche à huile

tu la ressort

tu regardes si l'huile sur la jauge est entre les deux repères

Si il en manque tu en rajoutes ( 2l entre le niveau bas et le niveau haut)

Si c'est bon tu remet la jauge , puis le bouchon , tu ferme le capot moteur

et tu part l'esprit tranquille en n'oubliant pas de désserrer le frein à main on ne sait jamais :D :D
- par JEAN66
Posté : 18 mars 2005, 21:07
Ta oublié, profite pour reperer ou ce trouve l aiguille du niveau, comme ca tu serras si le mano fonctionne bien ;)

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:D
- par frelon3be
Posté : 18 mars 2005, 21:40
merci les paps lol

le bouchon c'est ce lui ou l on verse l'huile

merci pour vos reponse et ah oui le manometre c'est le quel

merci
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com