Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Le Maître comme tu l'appelles, a crée une petite société dans le but de la voir grandir, de produire des autos qui font rêver, de rester indépendant et de gagner "un peu" d'argent.
Aux vues des résultats de Porsche et de son indépendance unique dans le monde automobile, de sa production toujours animée par l'esprit sportif, on est bien dans l'esprit du Maître ...
Si la 911 évolue encore et toujours dans le bon sens c'est aussi grâce à la production et à la réussite des autres modéles !
Il faudrait un jour arrêter de ne vivre que par et pour le passé...
Aux vues des résultats de Porsche et de son indépendance unique dans le monde automobile, de sa production toujours animée par l'esprit sportif, on est bien dans l'esprit du Maître ...
Si la 911 évolue encore et toujours dans le bon sens c'est aussi grâce à la production et à la réussite des autres modéles !
Il faudrait un jour arrêter de ne vivre que par et pour le passé...
Membre


Nicaz est dans le vrai.
Facile aujourd'hui de ne jurer que la plus pure des Porsche. Mais vous ne pouvez le faire que parce que la firme s'est décidée un jour à fabriquer d'autres modèles.
Y compris les 944 Rothmans!

Mais j'imagine qu'ici comme partout ce doit être un sujet récurent.
Facile aujourd'hui de ne jurer que la plus pure des Porsche. Mais vous ne pouvez le faire que parce que la firme s'est décidée un jour à fabriquer d'autres modèles.
Y compris les 944 Rothmans!


Mais j'imagine qu'ici comme partout ce doit être un sujet récurent.

et voilà, le nom a été déposé il y a qlq semaines, la nouvelle Porsche en 4 portes + moteur avant devrait s'appeler : Panamera (en référence à la Panamerica)
...
Salut !
Quelles sont tes sources pour penser que le nom Panamera sera utilisé pour une Porsche 4 portes à moteur avant (une berline en somme) ?
Même si, je te l'accorde, ça semble tout à fait probable que ça corresponde à ce type véhicule.
En tout cas le rêve, pratiquement toutes les gammes de véhicules badgées Porsche.
Vivement un break de chasse



Membre


Ne confondez jamais marques automobiles et religion,j'ai beaucoup d'admiration et de plaisir avec la 911 ,ce n'est pas pour cela que toutes les Porsche sont intéressantes,laissez les Cayennes,996 et autres Caiman aux amateurs ,ce sont de bonnes autos pour consommateurs plus ou moins avertis et qui rapporte de l'argent a l'usine ,produites en des milliers d'exemplaires et probablement irréparrables économiquement dans 15/20 ans ,gardez précieusement vos SC ,3.2 et autres Rs92,sans parler des classiques ,voire les 993 et profitez des modernes si vous les aimez ,au quotidien comme des objets de consommation elles ont perdus comme bien d'autres marques ce qui les rendaient si particulières;l'exclusivité et la rareté,liées à une production semi industrielle,Porsche s'est adapté au monde économique qui est le notre celui de la rentabilité a tout prix ,pour le meilleur (qualité de la production,fiabilité,usage grand public )mais aussi pour le pire (image complètement dégradée par l'arrivée des 4x4 et chiffres de production,marketing ).