Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Turbo contre atmo,
pauvre Porsche.....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben les 4 RM ça lui sert pas trop au départ !!

NB: j'ai la même entre une 993 C4S et une Honda NSX...la 4S se fait littéralement bouffer :o :o :( (sacrés jap., quel chauvinisme !!! NB: je crois même pas que la NSX soit une type-R). Enfin bon, les runs, on s'en fout !!!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Gilou!

Tu peux nous mettre à dispo le lien de la 4S?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon l'honneur est sauf la Porsche est devant:D
Il est vrai que le DA avec la Porsche est un exercice difficile et qu'il est facile de griller l'embrayage au départ:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a une video sur le meme circuit: 993gt2 vs f40

au départ la f40 est loin derrière mais après sur le circuit :mad: (ovale) la f40 lui met plusieurs metre dans le nez
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Turbo contre atmo,
pauvre Porsche.....:(

moi je ne dirais pas pauvre Porsche, ce n'est pas la honte de gagné en turbo contre une Atmo!!!

Et puis Porsche à déjà montré ce qu'il savait faire en ATMO, y a qu'à voir la Carrera GT!!!!!:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hi,

dans le genre y a aussi sa :

996 turbo vs skyline de base

http://media.eurotuned.com/Porsche_nol ... 34.mpg

996 turbo vs corvette C6

http://media.eurotuned.com/Porsche_noli ... 6.mpg

Répondre
6 messages