Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Si tu ne veux pas dépenser des cents et des milles, il n'y a qu'une solution: www.123pneus.com
Et pour le montage, tu vas chez un de leurs partenaires.
Ils sont indiqués sur le site.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a aussi Fabien , notre partenaire Passion auto , qui est trés bien placé pour les pneus ; j'ai déja testé et en plus il fait livrer ou tu veux .
;) ;) ;) ;)
ea
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai commandé 2 Bridgestone S02 N3 en 225/50/16 pour ma SC au prix de 131 € pièce sur pneusonline.
Je n'ai pas trouvé de meilleurs prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben justement pneus-online travaille avec un monteur qui s'appelle auto-star qui est à côté du pont du garigliano sous le périph (issy-les-moulineaux), et qui est aussi hypercompétitif niveau prix (les mêmes prix que ceux annoncés sur le net).
Ils ont leur site www.auto-star.fr

:P
NB: il me pose les 2 avants la semaine prochaine; si pas de pb, les 2 arrières devraient suivre. Je vous tiens au jus.

[Edité le 1/3/2005 par Gilou-Z3M]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pour le montage, tu vas chez un de leurs partenaires.
Ils sont indiqués sur le site.
;)
Je dois etre nul car j'ais pas trouver le lien pour les partenaires...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

Je confirme le sérieux et la qualité du service client de 123pneus , c'est comme porsche , c'est toute la rigueur allemande.

Sur la page d'accueil du site tu as une zone nommée "nos possibilités de montage". j'ai testé le garage de shell de chatenay. Très sympa, mais le prix pour chaque pneu a été de 25 euros (255,40,17).

Je tenterai bien autostar pour le montage, c'est plus proche de chez moi. J'attends le prix de gilou.

@+
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut envoyer ta photo à Oggy par mail(photomembre@club911.net ), n'oublies pas de lui indiquer ton pseudo.;)
Répondre
8 messages