Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le demarreur tourne dans le vide ou il entraine le moteur et celui ci ne demarre pas?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Démarreur tourne dans le vide

En plus, je suis dans un parking sous terrain assez petit. Donc je vais pas avoir assez de champs pour la pousser et tenter démarrer en passant la seconde :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu croies...?

Ce qui m'étonne, c'est qu'avec des cables en tirant sur une autre voiture (je te l'accorde, c'était une twingo), j'ai le même problème.
J'aimerais que ce ne soit que ça mais je crains que non, et je risque de sortir 100€ de batterie pour rien.
Enfin s'il faut, c'est pas grand chose par rapport au silence du flat 6
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous, j'ai eu ce probleme sur ma SC , c'est la roue libre du pignon d'attaque qui doit etre hs " bendix".
Ca le faisait une fois sur trois en gros , mais j'ai toujours pu demarrer.

A plus,,,,,,,:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
est ce que tu as essayé de la pousser juste de quelques cm, puis de la démarrer à nouveau ?
D'après moi c'est le démarreur qui a des soucis, j'ai déjà eu le même symptôme sur une voiture française.
Tiens nous au courant.

Henri.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
une question stupide... puisque tu as vidé ta batterie... t'as une alarme? tu l'as désactivée ou pas? est ce que tu entends la pompe à essence? sinon si ton démarreur tourne, que tu entends la pompe, alors c'est qu'il n'entrainne pas...

A+

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
? est ce que tu entends la pompe à essence? sinon si ton démarreur tourne, que tu entends la pompe, alors c'est qu'il n'entrainne pas...
oui d'accord avec toi
j ai déja eu deux fois une panne similaire : le démarreur lance le moteur mais la pompe a essence ne fonctionne pas....

après avoir démonté et "inspecter" le relais elle a redémarré :o :o

mais c'est peut etre la pompe ??
qu'en pensez vous ? en gros est il possible de détecter une pompe qui va bientot rendre l'âme ??;)

calanques regarde aussi de ce coté là

vérifie aussi le fusible

;)

merci de votre aide
a plus
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux tenter de shunter le relais DME, le R53. relie entre elles les bornes 30, 87 et 87a, tu devraios entendre la pompe tourner et peut-être l'auto tournera t'elle! ensuite, direction le toubib!

PC ;)
Répondre
13 messages
1 2