Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Tu croies...?
Ce qui m'étonne, c'est qu'avec des cables en tirant sur une autre voiture (je te l'accorde, c'était une twingo), j'ai le même problème.
J'aimerais que ce ne soit que ça mais je crains que non, et je risque de sortir 100€ de batterie pour rien.
Enfin s'il faut, c'est pas grand chose par rapport au silence du flat 6
Ce qui m'étonne, c'est qu'avec des cables en tirant sur une autre voiture (je te l'accorde, c'était une twingo), j'ai le même problème.
J'aimerais que ce ne soit que ça mais je crains que non, et je risque de sortir 100€ de batterie pour rien.
Enfin s'il faut, c'est pas grand chose par rapport au silence du flat 6
salut
oui d'accord avec toi
j ai déja eu deux fois une panne similaire : le démarreur lance le moteur mais la pompe a essence ne fonctionne pas....
après avoir démonté et "inspecter" le relais elle a redémarré
mais c'est peut etre la pompe ??
qu'en pensez vous ? en gros est il possible de détecter une pompe qui va bientot rendre l'âme ??;)
calanques regarde aussi de ce coté là
vérifie aussi le fusible

merci de votre aide
a plus
? est ce que tu entends la pompe à essence? sinon si ton démarreur tourne, que tu entends la pompe, alors c'est qu'il n'entrainne pas...
j ai déja eu deux fois une panne similaire : le démarreur lance le moteur mais la pompe a essence ne fonctionne pas....
après avoir démonté et "inspecter" le relais elle a redémarré

mais c'est peut etre la pompe ??
qu'en pensez vous ? en gros est il possible de détecter une pompe qui va bientot rendre l'âme ??;)
calanques regarde aussi de ce coté là
vérifie aussi le fusible

merci de votre aide
a plus