Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Le grand chef sioux a dit
Posté le 3/2/2004 à 22:08 :
Merci de préciser le prix, le lieu, etc etc.... réservé aux particuliers
bien verifier la rubrique
communiquer sur le post lorsque la vente est finie
Ne pas reposter plusieurs fois la meme annonce, pour la faire remonter en haut de liste il suffit de rajouter un nouveau post au sujet
Tous les posts de ventes qui sont diffusés par un nouvel inscrit sur le site ,si ce dernier n'a aucun historique , seront automatiquement éffacés, le site est avant tout une communauté et pas un service style"ebay"...
Bon.....donc je ne vois pas le pb dans mon annonce
[Edité le 7/2/2005 par David]
Posté le 3/2/2004 à 22:08 :
Merci de préciser le prix, le lieu, etc etc.... réservé aux particuliers
bien verifier la rubrique
communiquer sur le post lorsque la vente est finie
Ne pas reposter plusieurs fois la meme annonce, pour la faire remonter en haut de liste il suffit de rajouter un nouveau post au sujet
Tous les posts de ventes qui sont diffusés par un nouvel inscrit sur le site ,si ce dernier n'a aucun historique , seront automatiquement éffacés, le site est avant tout une communauté et pas un service style"ebay"...
Bon.....donc je ne vois pas le pb dans mon annonce

Je poste activement sur ce site depuis près de 3 ans et demi donc je pense apporter largement ma contribution à la communauté du site.
J'espère quand même que big chief sait faire preuve de souplesse entre un kéké fraichement inscrit qui vend des pièces louches
et qqu'un qui en a aidé plus d'un ici
J'espère quand même que big chief sait faire preuve de souplesse entre un kéké fraichement inscrit qui vend des pièces louches
et qqu'un qui en a aidé plus d'un ici