Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
la carte grise est-elle en 3.4l ?
ton assureur est-il prévenu du passage en 3.4?
tu auras très difficile je pense de trouver un amateur pour un 2.7 de '75 avec 1moteur non d'origine (et le reste?-accolé à la boite 2.7 ou non?) pour 15 000 e...
à ce prix, je prefererais une 3.2 non catalysée, galvanisée, d'origine, avec seulement 200cc de moins.
quelle est l'année de la 996 ?
si c'est une tres récente, tu perdras encore plus que la 330CI à la revente.
ton assureur est-il prévenu du passage en 3.4?
tu auras très difficile je pense de trouver un amateur pour un 2.7 de '75 avec 1moteur non d'origine (et le reste?-accolé à la boite 2.7 ou non?) pour 15 000 e...
à ce prix, je prefererais une 3.2 non catalysée, galvanisée, d'origine, avec seulement 200cc de moins.
quelle est l'année de la 996 ?
si c'est une tres récente, tu perdras encore plus que la 330CI à la revente.
Vends!!
Une 2,7L avec un moteur d'origine c'est la moins cotées des 911 alors avec un moteur pas d'origine même en 3,4L à mon avis ca vaut pas grand chose et avec le temps lorsque les 2,7 seront recherchées ça ne vaudra toujours pas grand'chose car l'auto n'est pas d'origine.
Si tu a besoin de cash trouve un client qui veut une 911 qui pousse pour pas cher c'est la seule solution;)
Une 2,7L avec un moteur d'origine c'est la moins cotées des 911 alors avec un moteur pas d'origine même en 3,4L à mon avis ca vaut pas grand chose et avec le temps lorsque les 2,7 seront recherchées ça ne vaudra toujours pas grand'chose car l'auto n'est pas d'origine.
Si tu a besoin de cash trouve un client qui veut une 911 qui pousse pour pas cher c'est la seule solution;)
Vends!!
En ce qui concerne j'ai gardé la boite 915 avec le rapport court .IL est vrai que ça arrache du diable mais la conso pas glopp.
POur la 996 elle est de 1999 donc la décote c'etait pour les autres.
le passage 3.0l à 3.2l a entrainé, je pense, l'adjonction d'un radiateur d'huile pour fiabilisé l'ensemble. donc, déjà,méfiance si une sc est équipée d'un3.2l.
quid passage 2.7 à 3.4l ???
Bjr,
Essaie de vendre le moteur d'un coté et la caisse de l'autre,
Je suis sur que tu en tirera plus d'argent,
et surtout moins d'emerde.
Pour moi je pense que la vente meme en l'état est risquée,
imagine le merdier si tu donnes les factures, le mec se plante, avec dommage corporel, les assurances vont te mettre dans le dossier,
Je sais pas ou les responsabilités s'arrete, mais bon un 3.4L a la place d'un 2.7 comme dit jean faut revenir sur terre,
Si tu l'aime cette voiture oublie la caisse au fond de ton garage,
tu la remetras d'origine dans quelques année,
lorsque tu prefaireras le son au délire de la puissance.
Si t'es père de famille te trouve pas en face du mec qui va te l'acheter, imagine les freins, le chassis,
ton truc y fais quoi 250 CH ?
faut etre malade pour rouler sur la route avec un truc pareil, et la sécu du chauffeur, un targa !!! t'imagine combien ca coute a la société un infirme qui voulais s'offrir un 250 CH a pas cher?.
C'est toi qui a inventer cette transfo ?
bon j'arrete parce que ma pression monte, ce site doit aussi avoir un conseil de sécurité et de mise en garde, pour ma part c'est fait,
Un bon conseil réctifie et va faire un tour dans les hopitaux .
Je m'excuse mais parfois sensibilisé a ce genre de pratique donc je m'exprime.
si j'ai tord que quelqu'un me le fasse savoir
Salutation, Luc
Essaie de vendre le moteur d'un coté et la caisse de l'autre,
Je suis sur que tu en tirera plus d'argent,
et surtout moins d'emerde.
Pour moi je pense que la vente meme en l'état est risquée,
imagine le merdier si tu donnes les factures, le mec se plante, avec dommage corporel, les assurances vont te mettre dans le dossier,
Je sais pas ou les responsabilités s'arrete, mais bon un 3.4L a la place d'un 2.7 comme dit jean faut revenir sur terre,
Si tu l'aime cette voiture oublie la caisse au fond de ton garage,
tu la remetras d'origine dans quelques année,
lorsque tu prefaireras le son au délire de la puissance.
Si t'es père de famille te trouve pas en face du mec qui va te l'acheter, imagine les freins, le chassis,
ton truc y fais quoi 250 CH ?
faut etre malade pour rouler sur la route avec un truc pareil, et la sécu du chauffeur, un targa !!! t'imagine combien ca coute a la société un infirme qui voulais s'offrir un 250 CH a pas cher?.
C'est toi qui a inventer cette transfo ?
bon j'arrete parce que ma pression monte, ce site doit aussi avoir un conseil de sécurité et de mise en garde, pour ma part c'est fait,
Un bon conseil réctifie et va faire un tour dans les hopitaux .
Je m'excuse mais parfois sensibilisé a ce genre de pratique donc je m'exprime.
si j'ai tord que quelqu'un me le fasse savoir
Salutation, Luc