Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Merci pour l'info. Je connaissais déjà cet excellent article. Malheureusement, la 964 n'est pas faite comme la 3.2 sur ce point là. Il y a aussi une méthode "rustique" sur le site p-car (où il faut deux personnes) mais elle ne me convient pas non plus.
J'ai essayé de déposer la turbine avec un extracteur à griffes mais elle ne coulisse pas sur l'axe de l'alternateur (grippage ?). Rien à faire...
Si d'autres ont fait l'expérience de la dépose de la turbine (Jojo ?), qu'ils n'hésitent pas.
Merci d'avance pour vos témoignages.
J'ai essayé de déposer la turbine avec un extracteur à griffes mais elle ne coulisse pas sur l'axe de l'alternateur (grippage ?). Rien à faire...
Si d'autres ont fait l'expérience de la dépose de la turbine (Jojo ?), qu'ils n'hésitent pas.
Merci d'avance pour vos témoignages.
Ca y est, je l'ai eue... avec mon extracteur à griffes. Mais j'ai explosé mon outil (filetage HS) car j'ai du forcer.
C'est étonnant de constater le bon état du roulement de la turbine après 200.000 km.
Au programme maintenant, révision de l'alternateur, ponçage et peinture de la turbine.
Au passage, mon faisceau électrique est ok. Pas d'inquiétude à avoir suite au récent post de Jojo.
C'est étonnant de constater le bon état du roulement de la turbine après 200.000 km.
Au programme maintenant, révision de l'alternateur, ponçage et peinture de la turbine.
Au passage, mon faisceau électrique est ok. Pas d'inquiétude à avoir suite au récent post de Jojo.
salut effectivement il y a un méthode douce pour décoller la pale de l'alternateur la voici etre deux mettre le bol de la pale en appui sur un etau prendre un outil a percution pneumatique avec un embout qui rentre sur le bout de l'axe et deux ou trois coups de percution la pale sort sans problème;)