Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vas faire un tour sur ces sites

http://www.amt.tm.fr

http://www.matmut.fr/

entres autres !!

et bien sur tu as le partenaire du club en page d'acceuil !!

Laurent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)bsoir a tous , pas de soucis j'ai fais la moitié des pages jaunes oui bcq de refus peut etre par jalousie:D :D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un peu refroidi mon assureur(azur) au moment d'assurer la mienne(28 ans et 0.72 de bonus). Mais comme il n'avait pas trop le choix, il me l'a assuré quand meme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis étonné du refus de la MAIF puisque c'est la que je suis assuré ???????
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ce genre de vehicule, les assureurs font malheureusement parfois la selection en fonction du "poids" du client.
Donc si petit client ou nouveau client, tu peux oublier.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ,
GMF pour le véhicule du quotidien (bonus + que maxi , ancienneté également + que maxi ! ) mais qu'en est venu le moment de la 993 , j'ai reculé devant leur offre exhorbitante ( marge de négociation pour ainsi dire inexistante ) pour aller chez JMChartier à Paris ( en fait contrat Generali )
So far so good ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
Avec de la perseverance j'ai eu la MAAf qui m'a fait un devis à 2200 euros de prime et 1500 euros de franchise en tt risques. L'espoir renait...J'attends une reponse de la MATMUT.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai eu le même problème pour assurer ma 993 Targa. Les assureurs "classiques", enfin ceux des assurances qu quotidien ont refuser de m'assurer sous prétexte que je n'avais pas toutes mes assurances chez eux, que je devrais prendre d'autres produits. Et lorsque je leur disais OK pour toutes les conditions, ils me donner un devis à vous dégouter de rouler en Porsche.

J'ai pris Flat6 et RS, et j'ai contacté les assureurs qui y figurent. Les prix ont chuté de moitié, plus aucunes conditions de pirate et des interlocuteurs qui comprennent notre passion.

Voila pour mon expérience des assureurs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.

Je suis passé par le cabinet Chartier pour ma 993, le plus intéressant en prix ( contrat Generali, tous risques + assistance, bonus 0,50, région parisienne) .

Client MACIF pour d'autres voitures, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'ils auraient pu m'assurer à un tarif proche de Generali.
Ils m'avaient refusé pour la Porsche il y a 10 ans.

Bon courage.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.

Client MACIF pour d'autres voitures, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'ils auraient pu m'assurer à un tarif proche de Generali.
Ils m'avaient refusé pour la Porsche il y a 10 ans.

Bon courage.

Ce n'était pas un pb d'âge il ya 10 ans? La Maif refuse depuis cette année les moins de 25 avec des totos trop sportives...des² Porsche par exemple !
Répondre
14 messages
1 2