Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vous êtes sûr?
Parce qu'il est tout à fait possible de commander uniquement les plastiques, normalement c'est des pièces d'usure.
J'ai pas le 101 projects sous la main mais il me semble que dedans on explique justement comment remplacer les plastiques sur le croisillon.
Le seul truc c'est que la tige est normalement enfoncée à la presse. Donc faut pas taper comme un forcené, sinon tu vas tout casser. Le mieux c'est de le faire à l'étau, en douceur, pour l'extraire et après pour le remettre.
[Edité le 18/1/2005 par kcirevaM]
Parce qu'il est tout à fait possible de commander uniquement les plastiques, normalement c'est des pièces d'usure.
J'ai pas le 101 projects sous la main mais il me semble que dedans on explique justement comment remplacer les plastiques sur le croisillon.
Le seul truc c'est que la tige est normalement enfoncée à la presse. Donc faut pas taper comme un forcené, sinon tu vas tout casser. Le mieux c'est de le faire à l'étau, en douceur, pour l'extraire et après pour le remettre.
Membre

Vous êtes sûr?
D'accord avec toi KcirevaM, on trouve les bagues plastiques au détail, mais comme tu le dis, il faut déssertir l'axe pour les changer, avec un grand risque de tout casser. De plus je pense qu'il est fait dans une sorte de Zamac, matériaux assez fragile. C'est pour cela que personnellement je conseille de changer par un neuf.
Sinon, ce que peut faire Johnny, c'est d'éssayer de démonter le vieux, si il y arrive, il commande les bagues, dans le cas contraire, il en prend un neuf.