Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 3L6/3L8 RS

https://club911.net/viewtopic.php?t=23464

Page 1 sur 1
- par dannyl
Posté : 12 janv. 2005, 18:07
un aileron enorme sur 3.8
- par Beef
Posté : 12 janv. 2005, 18:12
Carrosserie Turbo et gros aileron bi plan et roues de 18" sur la 3,8.

Le plus dur c'est d'en voir une car yen pas eu un max de produites ... Autour de 100 je crois ...

Le tarif s'en ressent un peu ...
- par patrick123
Posté : 12 janv. 2005, 18:13
Si c'est juste une 3.6 dont le moteur a été remonté en 3.8 c'est impossible à voir

Si c'est une vrai 3.8 c'est assez facile. C'est une caisse de turbo et àa coute 2 ou trois fois le prix d'une normale
:D :D :D
- par jpc266
Posté : 12 janv. 2005, 18:14
Si ta question concerne bien la reconnaissance du moteur ...sauf erreur impossible à voir!!
- par pascal965
Posté : 12 janv. 2005, 18:51
si ! il faut decullasser et prendre l'alésage....:D
la 3.8 rs ressemble en effet à une 965 3.6 avec ses jantes son gros c.u.l mais je crois que pour etre vraiement sur, elle n'a pas de répétiteur de cligno sur les ailes av.;)
- par cl911
Posté : 12 janv. 2005, 22:48
y'a pas un truc assez différent et visible au niveau du moteur, du style tubulure d'admission en alliage d'alu sur la 3.8 ?
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com