Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
5 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
un aileron enorme sur 3.8
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9992
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Carrosserie Turbo et gros aileron bi plan et roues de 18" sur la 3,8.

Le plus dur c'est d'en voir une car yen pas eu un max de produites ... Autour de 100 je crois ...

Le tarif s'en ressent un peu ...
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Si c'est juste une 3.6 dont le moteur a été remonté en 3.8 c'est impossible à voir

Si c'est une vrai 3.8 c'est assez facile. C'est une caisse de turbo et àa coute 2 ou trois fois le prix d'une normale
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Si ta question concerne bien la reconnaissance du moteur ...sauf erreur impossible à voir!!
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
si ! il faut decullasser et prendre l'alésage....:D
la 3.8 rs ressemble en effet à une 965 3.6 avec ses jantes son gros c.u.l mais je crois que pour etre vraiement sur, elle n'a pas de répétiteur de cligno sur les ailes av.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 196
Enregistré le : 02 févr. 2004, 20:29

Message Envoyé
y'a pas un truc assez différent et visible au niveau du moteur, du style tubulure d'admission en alliage d'alu sur la 3.8 ?
Verrouillé
5 messages