Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Vends 3,2 L G 50

https://club911.net/viewtopic.php?t=23449

Page 1 sur 1
- par Frouzman
Posté : 12 janv. 2005, 09:29
...Kilométrage certifié...
Certes... Mais quel est-il ?
- par Frouzman
Posté : 12 janv. 2005, 11:05
Celui-ci est de 230 000 KM mais je pense que celui - ci n'a que peu d'importance. C'est plus l'état du véhicule et son historique qui est important...Et avant d'acheter celle - ci, j'en ai vu beaucoup d'autres avec "moins de km" mais dont la présentation générale n'était pas, a mes yeux, en rapport avec ce qui était annoncé ! ;)
Merci pour la précision. Je suis dans la même situation que toi. Ma 964 a quelques km (214000) mais est "fraîche" comparée à de prétendues plus "jeunes". Je partage ton avis sur la relation kilométrage/état.
Bonne transaction !
- par nooser
Posté : 12 janv. 2005, 14:56
Sauf erreur c'est celle qui a fait l'objet récemment d'un article dans RS Mag.
Il y avait, d'après les commentaires, quelques signes de fatigue sur des éléments mécaniques, dû justement à l'origine de l'auto en 1ère main.
- par apapy_99
Posté : 12 janv. 2005, 15:14
Merci FROUZMAN pour ta réponse.
Le vehicule a toujours dormi dans un garage. Celui-ci est visible à PARIS. Les photos seront envoyées ce soir par mail à ceux qui me l'ont demandé.
Si quelqu'un a la gentillesse de m'indiquer la procédure pour les insérer avec l'annonce, je tenterai de le faire ! ;)
va voir dans la partie "hotline".

Un des sites qui peuvent "hoster" des photos gratuitement est http://www.imageshack.us
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com