Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...Kilométrage certifié...
Certes... Mais quel est-il ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celui-ci est de 230 000 KM mais je pense que celui - ci n'a que peu d'importance. C'est plus l'état du véhicule et son historique qui est important...Et avant d'acheter celle - ci, j'en ai vu beaucoup d'autres avec "moins de km" mais dont la présentation générale n'était pas, a mes yeux, en rapport avec ce qui était annoncé ! ;)
Merci pour la précision. Je suis dans la même situation que toi. Ma 964 a quelques km (214000) mais est "fraîche" comparée à de prétendues plus "jeunes". Je partage ton avis sur la relation kilométrage/état.
Bonne transaction !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf erreur c'est celle qui a fait l'objet récemment d'un article dans RS Mag.
Il y avait, d'après les commentaires, quelques signes de fatigue sur des éléments mécaniques, dû justement à l'origine de l'auto en 1ère main.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci FROUZMAN pour ta réponse.
Le vehicule a toujours dormi dans un garage. Celui-ci est visible à PARIS. Les photos seront envoyées ce soir par mail à ceux qui me l'ont demandé.
Si quelqu'un a la gentillesse de m'indiquer la procédure pour les insérer avec l'annonce, je tenterai de le faire ! ;)
va voir dans la partie "hotline".

Un des sites qui peuvent "hoster" des photos gratuitement est http://www.imageshack.us
Répondre
13 messages