Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Salut,
Si c'est de Sonauto dont tu parles à Levallois, tu peux y aller les yeux fermés, et le portefeuille grand ouvert

C'est cher, mais c'est la crème des garagistes porsches...et depuis l'origine, car c'est eux qui importaient nos grenouilles d'allemagne lorsque Porsche France n'existait pas....
Bref, toute une légende...
JOYEUX NOEL
Si c'est de Sonauto dont tu parles à Levallois, tu peux y aller les yeux fermés, et le portefeuille grand ouvert

C'est cher, mais c'est la crème des garagistes porsches...et depuis l'origine, car c'est eux qui importaient nos grenouilles d'allemagne lorsque Porsche France n'existait pas....
Bref, toute une légende...
JOYEUX NOEL

pour ma part j'ai vu recemment une 964 qui sortait de revision des 10000 km de chez ZELL motors avec des disques plus qu'usés (les 4) et pas changés
il parait qu'il y a encore de la marge mais franchement la rainure extérieure était importante
et je ne roulerais pas comme ça ...
je suis preneur d'infos sur la qualité en MP
je suis preneur d'infos sur la qualité en MP