Je pense pas être fou

, à la base, je cherchais une C2 mais impossible d'en trouver. La C4 que j'ai trouvé est pour moi une excellente affaire et si je peux la vendre à JC en gagnant un peu (c'est quand même moi qui l'ai trouvé et qui suis allé la chercher) et qu'en même temps il fasse une bonne affaire et surtout rejoigne notre clan, pourquoi pas ?
Par ailleurs, il semblerait que la C2 qu'on me propose soit en très bon état et même si le chassis sport manque, elle a le toit ouvrant, la clim auto, l'intérieur cuir avec les sièges électriques (tu me diras, je m'en fous étant donné que je veux mettre des bacquets...), les jantes de 17, les clignos blancs, etc. Et puis comme je l'ai dit, elle a 119000 kms, pour 4000 CHF de plus.
Cela dit, rien n'est fait et il y a des chances que ça ne se fasse pas. Je connais JC, avant de le voir rouler en Porsche, malgré le respect que j'ai pour lui, ce n'est à mon avis (mais je peux me tromper) pas pour demain même s'il me disait qu'il était intéressé... Et puis en plus il faudra se décider vite après avoir vu la grise et comme je connais JC, il aime prendre son temps, ce qui est une qualité mais aussi dans certaines circonstances un défaut.
De toute façon, je serais quand même content de garder la C4 qui est une excellente grenouille
Suite au prochain épisode !
