Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Merci Michel !
Tu sais quoi ? J'ai beau avoir acheté une nouvelle grenouille, je suis déjà en train de me tâter pour la remplacer...
On me propose une 993 mais C2 cette fois, 2ème main, gris argent et pas noire métal, 66000 kms de moins pour 4000 CHF de plus et le chassis sport en moins.
Mon pote JC serait d'accord pour me racheter la C4 pour légèrement plus cher que je l'ai payée étant donné que j'ai déjà fait la révision annuelle et que je pourrais en prennant mon temps la revendre plus chère étant donné le prix vraiment bas auquel je l'ai achetée.
Je me tâte grave comme on dit d'autant qu'au prix où elle est proposée, avec le carnet estampillé Porsche complet, les quatre disques et l'embrayage neuf, ça fait réfléchir...
Tu sais quoi ? J'ai beau avoir acheté une nouvelle grenouille, je suis déjà en train de me tâter pour la remplacer...
On me propose une 993 mais C2 cette fois, 2ème main, gris argent et pas noire métal, 66000 kms de moins pour 4000 CHF de plus et le chassis sport en moins.
Mon pote JC serait d'accord pour me racheter la C4 pour légèrement plus cher que je l'ai payée étant donné que j'ai déjà fait la révision annuelle et que je pourrais en prennant mon temps la revendre plus chère étant donné le prix vraiment bas auquel je l'ai achetée.
Je me tâte grave comme on dit d'autant qu'au prix où elle est proposée, avec le carnet estampillé Porsche complet, les quatre disques et l'embrayage neuf, ça fait réfléchir...

[font=tahoma]
Arnaud, tu me scies !

Ceci dit ça pourrait être une bonne affaire pour notre ami JC car ta C4 a pas mal d'équipements et pour quelqu'un qui en veut une sans chercher à faire des tonnes de transformations c'est le bon plan.
Au fait Bruno (Nuwanda) m'a dit aussi qu'elle lui plaisait bien telle qu'elle est...
A suivre.
[/font]
Arnaud, tu me scies !



Ceci dit ça pourrait être une bonne affaire pour notre ami JC car ta C4 a pas mal d'équipements et pour quelqu'un qui en veut une sans chercher à faire des tonnes de transformations c'est le bon plan.
Au fait Bruno (Nuwanda) m'a dit aussi qu'elle lui plaisait bien telle qu'elle est...
A suivre.

[/font]
[font=tahoma]
Arnaud, tu me scies !![]()
![]()
Ceci dit ça pourrait être une bonne affaire pour notre ami JC car ta C4 a pas mal d'équipements et pour quelqu'un qui en veut une sans chercher à faire des tonnes de transformations c'est le bon plan.
Au fait Bruno (Nuwanda) m'a dit aussi qu'elle lui plaisait bien telle qu'elle est...
A suivre.
[/font]

Par ailleurs, il semblerait que la C2 qu'on me propose soit en très bon état et même si le chassis sport manque, elle a le toit ouvrant, la clim auto, l'intérieur cuir avec les sièges électriques (tu me diras, je m'en fous étant donné que je veux mettre des bacquets...), les jantes de 17, les clignos blancs, etc. Et puis comme je l'ai dit, elle a 119000 kms, pour 4000 CHF de plus.
Cela dit, rien n'est fait et il y a des chances que ça ne se fasse pas. Je connais JC, avant de le voir rouler en Porsche, malgré le respect que j'ai pour lui, ce n'est à mon avis (mais je peux me tromper) pas pour demain même s'il me disait qu'il était intéressé... Et puis en plus il faudra se décider vite après avoir vu la grise et comme je connais JC, il aime prendre son temps, ce qui est une qualité mais aussi dans certaines circonstances un défaut.
De toute façon, je serais quand même content de garder la C4 qui est une excellente grenouille

Suite au prochain épisode !

Si cela peut te "rassurer" quant a ton choix en matière de transmision, mon mécano est en train de se préparer un engin sympa pour le circuit sur base de 964 C4.
Moteur 3,8L, prépa RS tuning/gros freins/chassis bilsteins eibach/allégement total/baquets etc......
Cela ne veut pas dire que c'est la solution ultime, mais simplement que tu ne seras pas le seul a bientot tourner sur circuit avec quatre roues motrices!!!

Moteur 3,8L, prépa RS tuning/gros freins/chassis bilsteins eibach/allégement total/baquets etc......
Cela ne veut pas dire que c'est la solution ultime, mais simplement que tu ne seras pas le seul a bientot tourner sur circuit avec quatre roues motrices!!!
