Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOI..MOTEUR ET BOITE

100 % SATISFAIT
Moteur plus souple, plus rond on va dire conso en baisse.
Pour la boite, peut pas dire car ces apres une rmise à nef..Presume que ces bon:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Moi j'ai essayé dans divers véhicules (moto, Porsche, Range, etc) jamais vu aucun effet, ni bon ni mauvais ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je conseille un tiers de Mecacyl, un tiers de Lubricyl, un tiers d'huile blanche Ceramic et une pincée de Craie-Dulité...genial, pour les vendeurs .
Je plaisante, faute de VRAIES²preuves suis sceptique et attend ces Vraies preuves.:mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a plusieur reprise il on prouver le bon fonctionnement de leur produit
faut sonner il donne toute les preuvent que tu veus de plus des equipes qui font des rallyes raid utilise leur technique de bain pour les pieces demontees et ce depuis pas mal de temps donc pour ma part il n'ont plus rien a prouver
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a plusieur reprise il on prouver le bon fonctionnement de leur produit
faut sonner il donne toute les preuvent que tu veus

LESQUELLES ?? J'ai beau chercher je n'ai jamais rien trouvé de scientifique !

de plus des equipes qui font des rallyes raid utilise leur technique de bain pour les pieces demontees et ce depuis pas mal de temps donc pour ma part il n'ont plus rien a prouver
Et Schumi utilise les produits de l'Oréal,... donc ils sont formidables !!:D :D :D
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je conseille un tiers de Mecacyl, un tiers de Lubricyl, un tiers d'huile blanche Ceramic et une pincée de Craie-Dulité...genial, pour les vendeurs .
Je plaisante, faute de VRAIES²preuves suis sceptique et attend ces Vraies preuves.:mad: :mad: :mad:
il te faut quoi comme preuve? un test sur 50 porsche? 10 ans de recul ?Une equipe de scientifique? a force de pignoler faudrait passer la seconde parfois...ou passer son chemin sur le sujet.. Suite aux differents avis donnés sur le forum par exemple, sans concertation, on arrive pratiquement tjrs au meme résultat...

Au pire ca ne fait rien (de sensible pour le conducteur lambda) au mieux , plus de souplesse , moins de bruits mecaniques et concernant l usure diminuée on en reparle dans 100 000 km (donc dans 20 ans pour certains) mais sur mon ancien moteur a moitié raide pour des raisons particulieres , il semblait y avoir une protection plus importante sur les pieces qui ont survecues..mecacyl ou pas , perso j en met depuis un petit moment et je m en porte pas plus mal;)
steff5L6 En ligne
Président Club
5

Message Envoyé
Moi j'ai essayé dans divers véhicules (moto, Porsche, Range, etc) jamais vu aucun effet, ni bon ni mauvais ...
t es au jus que c est dans l huile à chaud que le produit doit etre employé et en quantité précise?:D ;)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ALLAIS LE DIRE !!!!!

merci president...;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi? ce produit
merci;)
steff5L6 En ligne
Président Club
5

Message Envoyé
c'est quoi? ce produit
merci;)
http://www.mecacyl.com/ par contre je ne viens pas t ouvrir le flacon...
Répondre
80 messages
1 2 3 4 5 ... 8