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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
a plusieur reprise il on prouver le bon fonctionnement de leur produit
faut sonner il donne toute les preuvent que tu veus de plus des equipes qui font des rallyes raid utilise leur technique de bain pour les pieces demontees et ce depuis pas mal de temps donc pour ma part il n'ont plus rien a prouver
faut sonner il donne toute les preuvent que tu veus de plus des equipes qui font des rallyes raid utilise leur technique de bain pour les pieces demontees et ce depuis pas mal de temps donc pour ma part il n'ont plus rien a prouver
a plusieur reprise il on prouver le bon fonctionnement de leur produit
faut sonner il donne toute les preuvent que tu veus
LESQUELLES ?? J'ai beau chercher je n'ai jamais rien trouvé de scientifique !
de plus des equipes qui font des rallyes raid utilise leur technique de bain pour les pieces demontees et ce depuis pas mal de temps donc pour ma part il n'ont plus rien a prouver


Je conseille un tiers de Mecacyl, un tiers de Lubricyl, un tiers d'huile blanche Ceramic et une pincée de Craie-Dulité...genial, pour les vendeurs .
Je plaisante, faute de VRAIES²preuves suis sceptique et attend ces Vraies preuves.![]()
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Au pire ca ne fait rien (de sensible pour le conducteur lambda) au mieux , plus de souplesse , moins de bruits mecaniques et concernant l usure diminuée on en reparle dans 100 000 km (donc dans 20 ans pour certains) mais sur mon ancien moteur a moitié raide pour des raisons particulieres , il semblait y avoir une protection plus importante sur les pieces qui ont survecues..mecacyl ou pas , perso j en met depuis un petit moment et je m en porte pas plus mal;)