Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien d'avoir l'heure mais le jour, ce serait encore mieux....

PS:les cours d'orthographe, c'est quel jour?...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tes réfléxions à deux balles tu te les gardes :D :D :D
le sujet a été traité et avant d'écrire, lis!!!ça évitera de prouver ton intelligence supérieure ............ par rapport au chimpanzé adulte
la réunion a lieu dans la nuit de lundi a mardi a 2H 00 du mat.

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien d'avoir l'heure mais le jour, ce serait encore mieux....

PS:les cours d'orthographe, c'est quel jour?...
6 messages et deja desagreable...:( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors pour commencer, le rencard était hiers dimanche 12 décembre, pas sur le parking de cora comme je le croyais mais sur un grand parking derriére une église dont j'ai oublié le nom, c'est un mensuel qui rassemble tout types de véhicule, il y avait 3 Ferrari, une 10 éne de porsche (911 carrera 3l, 928, 944, 911 2.4L de 72, 968 etc, 4 Mustang, 5 austin mini, des jaguar, lotus, alpine etc..) c'est tout les mois de 9h30 à midi et j'ai mis ce post juste avant de partir à la vavite en me disant que si quelqu'un à coté d'evreux ne savait pas quoi faire, ca pourait lui faire une petite sortie, voila, pour ce qui est des fautes d'ortographe je pense etre largement au dessus de la moyenne quand je lis les autres post.
Répondre
4 messages