Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur ma voiture le crochet a l'arriere est a DROITE et que le sien (devant donc !) est a GAUCHE......est ce possible de remorquer AINSI (en diagonale )???
oui avec 3 grammes :D :D :D

Nan, je rigoooole, perso je ne prendrais pas ce risque, je l'ai fait une fois et je me suis retrouvé dans le fossé (bon c'était avec une corde) :(

Le contrat d'assurance inclus souvent le dépannage, alors pourquoi s'emmerder :o
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
je me suis fait remorquer (avec ma cox ecrasée de l avant ) en plein paris de nuit par une AX (ahrrr j etais jeune) et une barre...soit 4 kms au total ... un conseil il vaut mieux eviter :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il ne faut donc pas remorquer dans la diagonale ,on est d'accord ? c'est bien ca qui gene....?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ,
moi j'ai recement fait cela (c'est à dire en biai) avec 2 4x4. J'avais le 1er qui ne demarai plus. Je précise que je l'ai fait avec une barre (ce qui est de toute façon aussi interdit par la loi il me semble) de remorquage sur 15 km(dons en biai piusque les crochets n'etaient pas en face, un a gauche l'autre à droite) j'ai mis ma femme dans le range Rover et l'ai tracté avec le Grand Cherokee. Une vrai GALERE pour nous 2 et pour ELLE. Et au résultat sur les 5 derniers métres (à l'arrivée) vu que je tourné trés serré pour rentré dans la cour de la maison, et qu'une voiture et arrivé en face, j'ai donc freiné (ha! j'avais oublié de vous dire que le range n'a pratiquement pas de freins sans moteur, et il faut des molets de camioneurs pour un peu le freiner ainsi) et me suis arrété.
Résultat: l'arriere du Grand Cherokke défoncé et un apres midi s de m.... suite à la dispute qui s'en ai suivi.
A méditer
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ne surtout pas remorquer en diagonala, et le mieux ne pas remorquer du tout avec un corde/barre.
Le mieux un plateau ou un camion plateau et plus de soucis!!
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien merci pour les infos !! ;) ca m'ennuyerai d'abimer une belle FIAT et une belle CITROEN :D

la morale ,vaut mieux une corde est etre droit qu'une barre de remorquage et etre en diagonale
:D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
et bien merci pour les infos !! ;) ca m'ennuyerai d'abimer une belle FIAT et une belle CITROEN :D

la morale ,vaut mieux une corde est etre droit qu'une barre de remorquage et etre en diagonale
:D :D
de memoire il me semble que seulle la barre est autorisée;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re
moi il me semble que les 2 sont interdit,cependant la barre est tolére.
Quelqu'un peut confirmer ??
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de memoire il me semble que seulle la barre est autorisée;)
Oui - je confirme. Meme son de cloche for me

titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors:
barre de remorquage obligatoire
panneaux(en remorque 25km/h)
à l'arrière du véhicule
autoroute interdite
voila
tome 3 je crois du code de la route