Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne chance dans ta recherche.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour le message de bienvenue
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
pas le choix le plus facile mais j aime la prise de risque pour sauver une mamie

welcome on board;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une carte grise que tu cherches ??:D :D :D
bienvenu sur le site !!!!;)
une classique de plus ,enfin bientot j'espere !!!
bonne recherche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome !
De tout coeur, je te souhaite bon courage dans ta recherche de 2 ou 2.2. Je suppose que tu as des connaissances poussées dans le domaine, car une restauration, quel que soit le modèle, coûte une fooooooooortune.
La recherche d'une ancienne ( en bon état j'entends) n'est pas une sinécure, et les requins dans le domaine ont la dent particulièrement acérée. Tu trouveras sans aucun doute des anciennes 'en vrac', et je ne suis pas certain du tout ( sauf maîtrise et bons plans dans le domaine) que tu retrouveras ce que tu as investi ( même si ce n'est pas une fin en soi). Tu peux trouver une ancienne ( 2l) pour 15000 et en bon état ( j'en sais une), et ensuite c'est l'escalade car les prix vont du simple au triple, avec des voitures au passé incertain, et j'en passe sur les bidouilles et autres 'améliorations'; j'ai récemment vu une belle 2.2 venant d'un vendeur reconnu sur la place, mais avec un moteur vitaminé, des ailes élargies, des alignements de carrosserie à faire peur ( je pouvais presque passer la main entre le capot arrière et l'aile !!!). La chose n'est donc pas facile, mais possible.
la réflexion, la documentation, la clairvoyance ( pas facile, on est dans le domaine de la passion) te méneront au bon choix.;) ;)
Tu n'es pas seul, faut pas hésiter. entre ceux qui te diront que ça vaut rien, et ceux qui te diront que ça vaut...au moins, tu trouveras surement la bonne valeur de la chose. Mais c'est mon humble avis de passionné chercheur et échaudé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout d'abord bonjour messieur, je suis nouveau sur le site, je suis a la recherche d'une 911 coupe 1968 1969 1970 1971, de preference en mauvais etat et meme pas complete, mais au plus petit prix possible, si l'un d'entre vous connais cette merveille, qu'il me repondent. merci d'avance.
C'est combien exactement le plus petit prix possible?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BONNE BASE:D :D :D

OUPS pas pu m'empecher..bon je sort;)

Image

[Edité le 6/3/2005 par JEAN66]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans les +-3000 E, je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je prefere recuperer une en mauvaise etat, et prendre le temps de la refaire avec mon pere, et mon frere a quelques pieces, il a une 2 l E de 1969, rouge Burgundy, et en tous les cas marci pour vos reponse a tous, en se qui concerne Godasse de plombs, la voiture de ton amis est au dessus de ma bourse actuel, meme si je sais qu'au final, ma voiture me coutera certainement beaucoup plus cher, mais petit a petit, la pillule est plus facile a faire passer, et surtout n'esitez pas a me faire par de toutes vos proposition.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dis combien !!!

Image

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a les yeux cernés ta base.........
c'est ça une voiture fatiguée ???:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tous cas j'aime bien la couleur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a 5 ans t'aurais pu trouver a partir de 3000€
mais maintenant pour ce prix, t'as pas un chassis même sans moteur, capot, portes, roues etc.............:D :D
t'as juste un moteur (et pas de S)

une 924 ???????????????????
ou bien c'est un bon budget pour une GOLF

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dur à trouver aujourd'hui...
j'ai eu la mienne complete pour 25kf il y a 4 ans ... et meme a cette epoque je l'ai trouvée un peu chere car TOUT est a refaire :(
Aujourd'hui si je devais la revendre je ne la lacherais pas pour moins de 7-8k€ avec mes 1/2 plancher neuf et les Recaro ...

Mais meme si ca m'a traversé l'esprit qqfois je n'ai pas du tout l'intention de la vendre :) :) :)

[Edité le 9/11/2004 par jim2l2S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
regardes mon post sur ma SC accidentée svp
Président Club
2

Message Envoyé
ca va faire plus que juste coté budget...ce qui n empeche pas de continuer à economiser en attendant de trouver une 911 ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gloups 3000 € ca va être dur dur regarde du coté des 2,7L ou des 924 ou 944 ces autos seront plus dans ton budget et te donnerons autant de plaisir.
Une 911 classic à 3000€ c'est un bon plan galère en perspective ou un coup de bol monstrueux;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MERCI A TOUS, MAIS JE RESTE SUR MA POSITION DE 911 CLASSIC? MEME SI C'EST DURE DONC SI VOUS ETENDEZ PARLER DE QUELQUES CHOSE? JE LE REPETE? MEME EN TRES MAUVAIS ETAT ET PAS COMPLETE, JE SUIS PRENEUR. SALUT A TOUS.
Oggy En ligne
Vice Président Club

Message Envoyé
Les recherches avancent t'elles ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas vraiment, mais mon budget a legerement augmenté, 4000 e, il y en a, mais pas en France, le probleme est la, et il est difficile de ramener une voiture, qui ne sera pas matching number. mais je ne desespere pas. merci de prendre des nouvelles.
Répondre
24 messages
1 2